Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment avoir un forfait à la carte, sans forfait mensuelle?
Philippe D. 35232
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je ne veux pas avoir de forfait mensuel. Je veux simplement payer des minutes et des textos "à la carte". C'est-à-dire que je veux acheter 200 textos et 200 minutes, et en racheter si le besoin est.
Je me rappelle d'avoir réussi à faire ça avant, mais là je ne vois plus l'option. Je semble obliger d'avoir un forfait mensuel, qui coûte 10$ par mois même avec toutes les options désactivés.
Merci.
Je me rappelle d'avoir réussi à faire ça avant, mais là je ne vois plus l'option. Je semble obliger d'avoir un forfait mensuel, qui coûte 10$ par mois même avec toutes les options désactivés.
Merci.
18
Meilleure réponse
-
Juste avoir une ligne ( ce qui est par contre un forfait mensuel avec prélèvement automatique sur carte de crédit ) comme vous voulez pour prendre vos ajouts par la suite va vous coûter $10 +$3 pour 200 texto + $6 pour 200 minutes.
.
Pour avoir les minutes et texto illimité ça va vous coûter $1 de plus par mois et je crois que ca en vaut la peine. Regardez vous le prix dans ce lien.
https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?CVRG=107&DATA=231&PLAN=1&SMS=223&VOICE=90
.
Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).14
Réponses
-
Tu dois prendre le forfait minimum et t’ajuster au fur et à mesure de tes besoins.....10
-
En effet, le minimum et le forfait de $10 par mois. Fizz opere un peut differement que les autres. Avant j'utilsait Petro-Canada ($100 pour un an, equivalent a 300 minutes plus quelques textos).11
-
Hmm ok. Vous semblez tous dire la même chose, c'est-à-dire que je dois payer 10$ par mois au minimum pour activer ma ligne. Je suis pourtant persuader d'avoir déjà eu une ligne avec Fizz mais basé uniquement sur les ajouts, sans frais mensuel.
Est-ce que les forfaits auraient changé?9 -
En effet c'est 10$ pour avoir un compte actif.7
-
Philippe
Tout bien calculé, le forfait minimum mensuel (10$), les ajouts minutes et textos 6 et 3$, ça te revient a 19.46$+ tx. Si tu l'utilises pas mal ton téléphone, certains mois te coûteraient plus cher.
Moi, aussi, je te suggère de prendre le forfait: textos et minutes illimitées et la couverture Québec pour seulement 20.46$ + tx. Tu ne te casses pas la tête...
Je te souhaite une bonne réflexion...6 -
Tu dois activer ta carte mais sans s'abonner a aucun service.
Tu dois utiliser ton portefeuille pour utiliser Fizz a la carte.0
Cette discussion a été fermée.