Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Jhabites st-jean et désire contacter chicoutimi, tous les deux dans zone verte. Pourquoi cest longue
Jesse B. #13046
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
J'essais de contacter de la famille à Chicoutimi, malgré que nous sommes tous les deux dans une zone verte pourquoi ont me dit que moi c'est un longue distance et lui lorsqu'il essait de m'appeler ca ne semble pas l'être ?
19
Meilleure réponse
-
Ajoute le ''1'' devant tout les numéro de téléphone de ton répertoire, tu n'entenderas plus jamais ce message de longue distance. Avec Fizz tu ne peu pas faire un appel non inclus.5
Réponses
-
Tout les appels interurbains dans la province sont inclus en autant d’avoir le forfait avec appels.
Que vous appeliez ou receviez des appels dans la zone verte ou rose, c’est inclus.12 -
Si tu compose avec 10 chiffres, Fizz de dis que c'est une longue distance, mais l'appelle sera quand meme achemine. Moi j'utilise mon carnet telephonique du telephone (avec 10 chiffres) et ca fonctionne bien.14
-
Jesse,
Si vous avez un forfait avec appels illimités. C'est un bug de leur système. Aifn de ne pas être constammant obligé d'entendre ce message, à chaque fois que vous appelez quelqu'un , programmez tous vos contacts en y ajoutant le 1 pour tous vos appels en dehors de la région de Montréal.
Cela règlera ce fameux message qu'il s'agit d'un appel interrurbain.12 -
C'est normal que c'est une longue distance, probablement la même chose avec un autre fournisseur.
Même si c'est dans la zone verte c'est longue distance quand même.11 -
Définis j'appelle a ami dans la même ville que moi et ça me dit longue distance!!9
-
Forfait illimité au québec. A vérifier7
-
C’est effectivement juste une mauvaise formulation du passée. Tant que c’est au Québec c’est pas longue distance sur le forfait. Mais comme c’est pas le même code régional, ou depuis une zone plus loin (ex depuis une tour cellulaire de Montréal pour Chicoutimi) faut mettre le 1 et les 10 chiffres10
-
Comme fizz est prépayé tant que ça compose, tu n’aura pas de frais de longue distance, à moins d’avoir un ajout (ex. la France).8
-
Donc etant sur un forfait QC illimiité, jai seulement à composer le un devant le numero et je naurai pas le message. Toutefois, si je fais pas le 1, je vais entendre le message mais, un cas comme lautre, je ne devrais pas avoir de surprime?
Si cest le cas, comment je fais pour que mon téléphone compose tjrs le 1 devant le numero. Lorsquejetais chez virgin, javais remarquéquil le faisait seul et nayant paschanger le cell. Je comprends pk il ne le fait plus.9 -
Il n'y a pas de frais supplémentaires, c'est juste pour aviser qu'il faut mettre un 1 avant de composé le numéro.7
-
Bonjour Jesse,
Je regrette la situation rencontrée.
Si la problématique persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via nos réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin1
Cette discussion a été fermée.