Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai un forfait pour les usa et l internet de mon mobile ne fonctionne pas?
Danielle L. #13597
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
je n'ai pas internet
15
Meilleure réponse
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.6
Réponses
-
peut-etre un probleme avec le réseau partenaire aux USA. ??8
-
Peut être que c'est USA juste pour appel et texto!4
-
Il te faut aller sur ton telephone et activer les donnes en itinérance.4
-
Bonjour Danielle. Tu peut aussi essayer de selectioner un reseau manuellement au lieu de le laisser an automotique. Il devrait y avoir plusieurs reseaux FIZZ EXT que tu peut choiser. Essaye-en un apres l'autre, juste ce que ca fonctionne bien.
En fin de semaine j'avais le meme probleme dans au centre de l'Ontario, et il a fallu que je choisisse manuellement mon reseaux. Apres ca, tout fonctionnait bien.
Une fois que tu quitte la zone, n'oublis pas de retourner la selection en automotique.1 -
Bonjour Danielle,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin0
Cette discussion a été fermée.