Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Frais supplémentaires s'appliquent par Fizz en effectuant appel aux USA avec carte d'appel interurba
Asmaa H.
Messages 8 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai acheté une carte d'appel interurbain PC prépayée pour effectuer un appel aux Etats-Unis via mon téléphone cellulaire (iPhone), mais je voulais savoir si mon fournisseur (Fizz) appliquera des frais supplémentaires à payer vers la fin du mois vu que ma zone de couverture n'inclut que le Québec.
16
Meilleure réponse
-
voici la guide de votre carte
Il vous suffit de gratter la case ombragée au verso de la carte pour dévoiler votre numéro de carte, que vous devrez fournir au début de chaque appel.
Composez sans frais le 1 866 355-2155 au Canada et aux États-Unis
Suivez le guide vocal
Pour les appels au Canada et aux États-Unis, composez l’indicatif régional + le numéro de téléphone.
Pour les appels internationaux, composez le 011 + l’indicatif du pays + l’indicatif régional + le numéro de téléphone.9
Réponses
-
Non, j'appelle du Quebec et mon plan n'inclut pas les appels Canada-USA. C'est pour cela que j'ai acheté une carte d'appel interurbain prépayée. Mais, je ne suis pas sûre si je peux l'utiliser sur un téléphone cellulaire sans avoir à payer d'autres frais.8
-
Vous avez acheté un carte prepayé pour pouvoir appeler aux EU avec un numéro local.
Donc si vous avez des minutes illimites sur votre forfait Fizz et vous appels un numéro du quebec pour après appeler le numéro aux EU l'appels est incluse.8 -
Est-ce que vous devez appeler un numéro local pour utiliser votre carte?8
-
Oui, exactement. C'est juste que je n'étais pas sûre s'il y avait des frais supplémentaire en utilisant un téléphone cellulaire. Quand j'ai appelé au service à la clientèle, l'agent m'a dit qu'il fallait demander à mon fournisseur.8
-
Si vous n'avez pas de l'argent dans le portefeuille de Fizz vous ne serez pas facturé, c'est l'avantage d'avoir un service prépayé
Le pire que c'est peut arriver que l'appel ne sera pas possible
PS Nous sommes des usagers9 -
Ok, donc si je comprends bien, je peux effectuer un appel aux USA avec ma carte d'appel interurbain prépayée sans avoir à payer des frais à mon fournisseur même si mon forfait ne comprend que des appels/textos illimités dans la zone du Québec?
Merci beaucoup!7 -
Oui, je vois! Merci!7
-
Zéro frais ne vous inquiétez pas, aucun frais ne vous sera charger!8
-
Fizz étant du prépayée, ils ne peuvent pas vous facturer plus que votre forfait et ajout!7
-
Il n'a pas de surprise avec Fizz.7
-
Merci beaucoup à vous tous!3
Cette discussion a été fermée.