Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai besoin de prendre un autre rendez-vous pour l'installation de l'internet?

Elcie
Elcie Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Merci de me donner un autre rendez-vous pour l'installation de mon internet.

Meilleure réponse

Réponses

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Mike a parfaitement répondu à la question. Toutes les étapes sont là!
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Mike vous a donné la meilleure réponse ! suivez les instrcutiions dans son message :)
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Mikey a encore et toujours répondu a la questions parfaitement!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Elcie,
    Mike t'a très bien conseillé. Tu devrais être en mesure de modifier facilement le r/v du technicien à ta convenance.
  • MarcoF
    MarcoF Messages 12 ✭✭
    Mike a la meilleure réponse.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 439 ✭✭
    C'est ridicule ce qu'on ferait pour des points, Bravo Mike pour ta bonne réponse.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Excellente réponse de Mike
Cette discussion a été fermée.