Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Badge dinosaur???
William T. #1234
Messages 75 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ça fait 1 ans, mais je n'ai toujours pas le badge dinosaur. C'est tu juste moi ou c'est un bug?
19
Meilleure réponse
-
Il faut contacter le support et signaler que tu as pas reçu des badges. Je les ai contacté pour les badges dinosaur 1 et 6 mois et pour le badge d'ajout de voyage. Ils ont réglé ça dans quelques jours.
Le support est joignable par clavardage et Facebook messenger.16
Réponses
-
Vous devez les demander, donc 1 mois, 6 mois et 12 mois
j'ai eu 1 mois et 6 mois
Congratulation!!!!8 -
William,
De mon expérience avec Fizz:
J'ai eu après 1 mois, la badge dinaure( dans la coquille) et à 6 mois j'ai reçu le dinausore sur la planche à roulettes.
En décembre, ça fera 1 an, j'en recevai une autre. Je ne sais pas laquelle.12 -
Tu n'est pas le seul j'ai contacter Fizz a ce sujet aujour'hui. Je n'avait pas reçu aussi celui d"ajout de voyage. La plainte a été envoyé au support et j'attends des nouvelles.
Alors contact le SAC.14 -
-
Moi ça fait 8 mois que je suis avec eux et le dinosaure de 6 mois je ne l'ai pas eu.12
-
Ya t'il un badge Dinausor après le 1 an?13
-
J’ai reçu le badge dinosaure de 1 mois automatiquement, mais je n’ai pas reçu le badge de 6 mois. Je suis avec Fizz depuis plus de 7 mois. C’est un des défauts de conception du programme informatique qui reste à corriger.
11 -
Ca fait un mois, et je n'ai pas recu la mienne. Je vais communiquer avec Fizz ....11
-
Merci William d’avoir relever ce bogue, je viens de faire la demande pour mon badge dinosaure 6 mois, que je n’ai pas reçu automatiquement.8
-
C'est un Bug7
-
C'est le Dinosaurus FizzoBoggus :P9
-
Est-ce un bug ??5
-
Le badge de 6 mois ça donne quoi ça?4
-
J’ai fait la demande au service à la clientèle pour mon badge dinosaure 6 mois hier et je viens de la recevoir ce matin.4
-
Bonjour Wiliam,
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin5
Cette discussion a été fermée.