Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet, qu'en pensez vous ?
Fling
Messages 9,194 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je trouve que le service à la clientèle se donne souvent la meilleure réponse en répétant ce que nous même avons répondu avant eux. Ouvrez ce lien et dites moi ce que vous en pensez, est ce une intervention nécessaire et valable de leur part car c'est assez fréquent ? Ils font cela du côté francophone et anglophone.
https://communaute.fizz.ca/questions/2138644-normal-connexion-internet-fizz-maison-arrete-temps-temps#answer_5029522
https://communaute.fizz.ca/questions/2138644-normal-connexion-internet-fizz-maison-arrete-temps-temps#answer_5029522
25
Meilleure réponse
-
Je pense la même chose que vous, je me demande pourquoi?
J’apprécie que les Whizz navigue sur le foire, mais j’ai remarqué qu’il ce donne la meilleure réponse quand un autre membre avait une réponse similaire. Il serait intéressant qu’il apporte des précisions sur des questions et pourquoi pas aussi quelquefois avouer avoir fait une erreur comme tout le monde en fait. J’aime bien avoir des réponses claires et précises. J’ai lu sur la foire aux solutions que des administrateurs de la foire, fermaient certaines questions après un délai de 2 jours, mais j’ai remarquer que certaines questions étaient fermé plus tôt, je me demande pourquoi?
J’ai bien aimé une réponse d’un Whizz, avant de fermé la question et d’assigné la réponse à Peter, a pris soin d’ajouter un complément d’information.
https://communaute.fizz.ca/questions/1817788-premier-mois-prend-20g-2ieme-mois-prend-0g-peux-utiliser-gig-utiliser-mois15
Réponses
-
Mais il n'ont pas le choix de donner la même réponse si il veule répondre à cette question, c'est la meilleure réponse, il ne peuve pas répondre n'importe quoi.15
-
Dans des cas comme celui-ci, ils font bien de donner la même réponse, puisque c’est la meilleure réponse.
Personnellement, j’apprécie le fait qu’il y a des membres du service à la clientèle qui patrouille la communauté et qui donne des réponses parfois!15 -
Je pense que s'ils n'ont pas le choix choisir leur réponse en étant la meilleure, ils pourraient au moins choisir une deuxième "meilleure" réponse parmi celles qui étaient déjà publiées.16
-
@.je ne sais pourquoi vous dite qu'ils n'ont pas le choix de choisir leur réponse comme étant la meilleure et c'est justement le sujet de cette question. Vous avez bien sur le droit à votre avis.
.
@gabi, ils ont répéter ta réponse et la mienne pour fermer la question, c'est à dire qu'ils répondent des les contacter et ce 2 jours plu tard puis ils se donnent la meilleure réponse. C'est pas juste parce que ça m'arrive à moi ce coup là que j'ai créé cette question, ca arrive trop souvent à tout le monde.
.
Amusez vous à regarder les meilleures réponses qu'ils donnent et vous allez être surpris. J'essaie de comprendre leurs interventions quand ils le font et je trouve que trop souvent ils devraient s'abstenir. Pourquoi répéter ce qu'on a déjà répondu !
.
J'en ai vu d'autres ou ils ont fermé la question en fesant une intervention disant genre ... je vois que vous nous avez contactez ... et ils se donnent la meilleure réponse.
.
Vous trouvez juste et normal, pas moi !
.
Comme celle la
https://communaute.fizz.ca/questions/2124722-internet-paye-service-internet
Et celle là
https://communaute.fizz.ca/questions/2112992-carte-sim-recue-dois-faire
.
Vous pouvez regardez toute leur réponse pareil comme vous pouvez le faire pour n'importe qui sur le réseau en cliquant sur leur avatar.13 -
@Fling Ce que je veux dire c'est que s'ils doivent adresser la question d'une façon directe (pour faire référence à un contact direct au support-client par exemple) et qu'ils veulent souligner le fait en faisant leur réponse la meilleure, même s'ils répètent une réponse déjà donnée, je suggère qu'ils sélectionnent cette réponse originale en étant la "meilleure" aussi.15
-
@. S'ils donnaient la meilleure réponse à celui qui a répondu ce que eux même veulent dire, est ce ça n'enverrait le même message ?
Moins précis, je ne suis pas certain car s'ils avaient choisi la réponse de Gabi comme meilleure réponse ils n'auraient pas eu besoin de dire la leur. Gabi dit pas mal juste de les contacter.
.
Je les ai vu dernièrement répondre et je vois que la meilleure réponse à été accorder à quelqu'un d'autre. Je ne sais pas si c'est la personne qui a posé la question par contre qu'il la fermé ou eux.12 -
J'avoue que vous n'avez pas tord du tout je suis encore nouvelle alors je n'avais pas remaqué mais depuis que vous me l'avez fais remarqué c'es comme évident... mais en même temps flatteur pour les répondants et flatteur pour notre poche étant donné qu'on en bénéficient !!13
-
Je crois que souvent, ils donnent la même réponse et ils la considèrent comme meilleure. C'est souvent aussi pour fermer la question de manière définitive. Les membres ne font pas toujours de choix de meilleure réponse.12
-
Ça fait copier/collé parfois.
Des fois on veux des explications ou une réflexion, pas des reposes automatiques.
Et la meilleur réponse ne l’est pas toujours...10 -
c'est la meilleur réponse3
-
C'est assez générique en effet...2
Cette discussion a été fermée.