Bonjour, j'ai essayé de transférer mon ancien numéro de cell mais ca ne fonctionne toujours pa?
Meilleure réponse
-
Redémarrez votre cellulaire et si ca ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle pour savoir où vous en êtes et ce qui ne fonctionne pas. Ils ont des outils pour vous aider.
.
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY7
Réponses
-
Vous pouvez seulement transferer des numéro de cellulaire canadien
Avez vous essayé avec IMEI?Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.
Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :
- Cliquez sur Garder mon numéro.
- Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
- Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
- Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
- Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
- Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
- Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
- Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
- Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
8 -
Le transfert peut prendre jusq'à 24h7
-
Bonjour Jeremy,
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant, ça pourrait vous aidez:
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Pour l’autre interrogation que vous avez, à savoir si vous pouvez récupérer le premier numéro avec Fizz, je vous invite à communiquer avec le service à la clientèle, Fizz peut conserver jusqu’à 60 jours les anciens numéro, mais il peut l’avoir aussi assigner à un autre abonné.
6 -
Je vous confirme qu'on n'a pas la possibilité de faire un transfert de numéro sur une carte SIM déjà activée chez Fizz.5
-
Attendre le transfert ou sinon contactez le service clientèle1
-
Donc si je comprends bien ta carte sim est présentement activée avec un autre numéro. Dans ce cas tu devrais annuler ton forfait actuel. Par la suite tu pourras activer la sim en transférant ton ancien numéro sur cette sim s'il est encore dispo.1