Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Lorsque j'essai d'envoyer une photo, on m'informe, impossible d'envoyer, il y a un trop grand nombre
Christian G. #13478
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Est-il possible d'Avoir une réponse sans passer la journée a chercher sur le site
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Christian
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin1
Réponses
-
Si vous n'avez jamais envoyé un photo, vous devez vérifié APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vous pouvez aussi essayer de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds.
Avez vous déjà vérifié si vous avez encore des données disponible?
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi9 -
Cliquez sur ce lien et si vous avez toujours ce problème contactez le service à la clientèle.
Fizzhttps://fizz.ca › faq › je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-tex...
7 -
As-tu un forfait avec des données?
Ça prend absolument des données dans ton forfait pour que tes MMS fonctionnent.8 -
Si tu veux envoyer un mms, tu dois avoir internet3
-
Contacte le support de Fizz à cette adresse et tu vas pouvoir régler ton problème tout de suite à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
Cette discussion a été fermée.