Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comparons nos forfaits? Pour le fun! Avant Bell 25$ voix seulement Maintenant Fizz 18$ voix et 1 G (
Meilleure réponse
-
Avec Virgin : 20$/mois pour 200 minutes Québec seulement (vieux forfait plus dispo). Pas de texto, pas de données. Avec Fizz, 24$/mois (ça va augmenter) pour données Can-US seulement, et texto et appels à la carte. C'est parfait pour moi. Mais surtout c'est facile d'adapter le forfait mois après mois, selon qu'on voyage ou pas.7
Réponses
-
J'ai le même prix de Fido pour Texto/appels et boite vocale
mais
3 slots
Canada et USA plan14 -
Petro-Canada Mobilite (Rogers) $113 par annee pour voix et textes seulement (pay as you go). Maintenant j'ail voix/textos illimitees, Canada USA, data 2GB pour $35 par mois. Plus chere qu'avant, mais ca ne se compare pas.15
-
N'oubliez pas si vous avez un forfait avec données, le report de vos données le mois suivant avec Fizz et â part Rogers, Bell, Fizz sur LTE, les autres offrent souvent seulement le réseau 3G. et un peu de récompense avec Fizz comme Public Mobile.. En tout cas,
Moi, je suis satisfait pour le moment avec Fizz.
Bell n'offre pas de rabais...... Les gros joueurs au Canada ont le monopole,. oubliez cela....les bons prix.18 -
Avant : Virgin mobile 45,00$, trois premier mois gratuit, Couverture Canada 4Go, textos et appels illimités avec boîte vocale.
Maitenant: Fizz 20,70$ Prix de stabilisation, Couverture Québec 1Go, textos et appels illimités avec boîte vocale gratuite pour une durée de 2 ans, 3 emplacements de bonus de disponible, bonus applicable pour 2 ans et transfert de données initulisées pendant 60 jours, cadeaux de données de temps en temps.
Possibilité de déposer des billets (tickets) inclus, à n’en plus en savoir le nombre!
14 -
avec bell environ 60 $ 8 gig de données appelle partout Canada texte aussi
avec fizz 40,06 $ Données 10 Go appelle partout Canada texte aussi
mais le plus important ça me coûte 0 depuis le début voici la preuve avec une photo
oui je suis très satisfait de fizz ça me coûte à rien et j'ai du crédit pour plus de 3 ans
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos10 -
C'est qui le méchant qui retient le monde chez Fizz? C'est qui?
1) tu trouves un forfait ailleurs;
2) tu t'abonnes;
3) ils portent ton numéro chez eux;
4) tu n'utilises plus Fizz.
Très compliqué.8 -
Avec Bell tu dois les appeler à chaque fois, juste pour avoir un prix qui est loin d'être raisonnable. Fizz est bien mieux que Bell. J'ai été avec Bell pendant 10ans. Jamais satisfait pour leur service mobile...8
Cette discussion a été fermée.