Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
d 'apres un monsieur il y aura des plainte a la CRTC
Meilleure réponse
-
Je crois que la video est une anarque.
.
Voici ce que dit Fizz et c'est la vérité croyez moi,
" Personne n’aime le gaspillage. Et c’est pour ça que Fizz transfère vos données inutilisées au mois suivant. Vous n’avez rien à faire : les données que vous n’avez pas utilisées sont ajoutées à celles du mois suivant à la fin de chaque cycle de paiement.
Les données transférées sont bonnes pendant deux cycles de paiement suivant leur transfert, et ce, même si vous modifiez votre forfait. Elles sont aussi toujours utilisées avant celles incluses dans votre forfait mensuel. "
https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
.
Donc ca veut que si vous n'utilisez pas vos données du mois présent ils vont être reporté pour plus ou moins 60 jours ( 2 cycles ). Ca doit être rare que les données se rendent si loin à moins de vouloir en faire une collection à la place des utiliser. Ou vous avez un trop gros forfait pour vos besoin.
.
J'ai bien eu des ratées au début avec le transfert des bonus mais maintenant ca fonctionne bien.8
Réponses
-
Mes donnes sont valide pour 90 jours donc pour moi ce n’est pas un arnaque
Je donne aussi mon code de référence
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
8 -
C'est une arnaque, il ne faut pas croire à ça, quelqu'un à parti cette vidéo et elle va faire le tour de la terre
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.9 -
La fois où les rivaux envoient des 'trolls' pour planter des messages qui vont se retrouver ensuite dans Google.
9 -
Bonsoir bouzid,
Comme le dit si bien Donald Trump c’est une fake news, ah les fameux réseaux sociaux ça a du bon mais aussi du mauvais!
8 -
J'ai oublié de demander. C'est qui le monsieur?
Monsieur Cannibale? Monsieur Muffler? Monsieur Latreille? C'est qui, ce monsieur-là?8 -
-
Moi je trouve que le transfert de données de fizz et bien fait... Je ne crois pas qu'il y'aura une plainte5
-
Aucun problème avec mes données qui sont transférées d'un mois à l'autre. J'ai donc 90 jours pour les utilisés. Il est rare qu'ils survivent aussi longtemps.
Clairement une arnaque cette vidéo.3
Cette discussion a été fermée.