Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz m'indique que je suis à zéro pour les messages et la voix. Pourtant j'ai un forfait
Christian P. 2168
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon compte Fizz m'indique que je suis à zéro pour les messages et la voix. Pourtant j'ai un forfait illimité. Ça a commencé ce matin.
16
Meilleure réponse
-
Ce lien fonctionne toujours pour moi et je viens d'y aller et la bulle de chat apparaît.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5
Réponses
-
Vous devez commencer par un test avec un autre navigateur, peut-être c'est un problème d'affichage.
Quand est que vous avez le renouvèlement de votre forfait?5 -
@Mike Non, autre navigateur, même résultat. J'ai deux cellulaires sur ce compte. Ça affiche cela seulement sur le mien (l'autre appareil est à ma conjointe)6
-
Il faut que vous communiquiez avec le service à la clientèle, ce n’est vraiment pas normal.
Cliquez sur ceci: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Assurez-vous d’être connecté !
Voir exemple en pièce jointe.
5 -
Au risque de paraître un peu nouille, depuis tout à l'heure que je cherche comment trouver le service de clavardage de Fizz. Ça dit qu'il ouvre à 8:00. (Pour info, je n'ai pas de compte Facebook/Twitter/etc.)
Update; Pour ceux que ça intéresse, après avoir contacté Fizz, ils ont réalisé que leur système a fait le prélèvement mensuel pour le cellulaire de ma conjointe, mais pas le mien.....Pour l'instant je peux juste attendre des nouvelles de leur part7 -
Contacte le support de Fizz pour savoir ce qui se passe à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
Cette discussion a été fermée.