Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelqu un a le galaxy a10 sur fizz?
Jean-francois S. #3280
Messages 26 ✭✭
dans Mobilité
Quelqu un utilise se modelende cell. Ca marche bien??
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean-francois
Je vous confirme que le téléphone Samsung Galaxy A10 est compatible avec le réseau Fizz.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles .
Passez une excellente journée.
Florin0
Réponses
-
Non je n’utilise pas ce cell.
Mais voici ce qui est dit sur la foire aux solutions pour les Android:
La majorité des téléphones Android vendus en Amérique du nord dans les cinq (5) dernières années sont compatibles. Simplement vous assurer qu'il possède les composantes matérielles nécessaires pour supporter les fréquences du réseau Fizz.
Quelles fréquences mon téléphone doit-il supporter?
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.
Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
(source) https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles5 -
Le A10 est un telephone bas de gamme... Que vous l'utiliser sur fizz ou ailleurs le résultat sera le même. Ne vous attendez pas à une grande qualité. Je vous invite a voir les avis sur différents sites via google. Pour cette gamme de prix, regarder sur aliexpress et les xaomi qui sont de meilleurs qualités4
Cette discussion a été fermée.