Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Coût du forfait minimum ?
claude M. #8501
Messages 16 ✭✭
dans Mobilité
Je vais quitter le Canada pour une période de 4 mois. Durant cette période je n'utiliserai pas mon téléphone. Je veux réduire au maximum les frais du service. Dans la gestion de mon forfait, quelles options doivent être sélectionnées pour payer le minimum ? Aussi, quel sera le coût mensuel approximatif de ce forfait minimum. Merci
15
Meilleure réponse
Réponses
-
Seulement Quebec sans appels ni texto ni data
10.49 + TX7 -
Minutes Illimitees seulement devrait maintenir ton compte actif.6
-
Merci Mike, dans la gestion de mon compte, quand ces options sont sélectionnées (sans les valider), un montant de 18$ s'affiche au bas de la page ... Le système n'affiche pas le bon montant ou ai-je mal sélectionné quelque chose ?
Aussi, il est important que puisse utiliser le même numéro de téléphone à mon retour après cette période de 4 mois. Merci6 -
C'est bien le montant que Mike vous montre donc vous avez sélectionné minute illimité d'après moi. Ôtez le
Voici le lien pour voir le forfait le moins cher que vous devez prendre.
https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?CVRG=107&DATA=231&PLAN=1&SMS=91&VOICE=232
.
Vous allez devoir prévoir de modifier votre forfait 48 h avant votre nouveau cycle pour qu'il soit disponible pour le fonctionnement normal à votre date de retour. Avec forfait au minimum comme le montre Mike ci haut, vous avez juste une ligne mais vous ne pouvez rien faire avec ( pas d'appel, pas de texto et pas de données ) et c'est ce que vous allez avoir à votre retour si vous ne le modifier pas avant.
.
Donc après 3 mois à l'extérieur vérifier votre date de renouvellement de paiement pour changer votre forfait pour réactiver toutes les fonctionnalités. N'oubliez pas que ca doit être fait au moins 48 h avant la fin de votre cycle pour que ça soit effectif le mois suivant.8 -
Obligation de maintenir le minimum afin de garder ton numéro de téléphone.Peu dispendieux et remise de ton forfait actuel à ton retour.3
Cette discussion a été fermée.