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J’ai un bonus mais quand je tente de l’utiliser un message e dit que je n’ai pas e compte actif. Que
Marc T. 33763
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n’arrives pas a utiliser un bonus. Que faire
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Meilleure réponse
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Bonjour Marc,
J'ai eu exactement ce problème aujourd'hui. Le service client m'a suggéré de supprimer les droits d'accès à ce forfait (je l'avais partagé avec le compte de ma conjointe). Sur la page Mes forfaits, il y aura le forfait auquel tu souhaites ajouter le cadeau. Au-dessus du forfait, il y aura le nom de l'utilisateur qui y a aussi accès et tu pourras cliquer sur le lien "Retirer le droit d'accès" juste à côté.
J'ai ensuite pu appliquer le cadeau facilement. On m'a dit que c'était un blocage de sécurité quand il y a un 2e utilisateur sur un forfait...
J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi!
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Réponses
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Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
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Sinon
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5 -
Assurer vous que le cadeau est effectivement pour votre forfait internet ou mobile. Certains cadeaux sont seulement pour le mobile.
Toutefois, il y a régulièrement des problèmes avec le système de récompense alors vous pouvez contacter le service à la clientèle par chat (https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu), facebook ou messenger.4
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