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J’ai un bonus mais quand je tente de l’utiliser un message e dit que je n’ai pas e compte actif. Que

Marc T. 33763
Marc T. 33763 Messages 1 ✭✭
Je n’arrives pas a utiliser un bonus. Que faire

Meilleure réponse

  • François M. 18621
    François M. 18621 Messages 20 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Marc,

     

    J'ai eu exactement ce problème aujourd'hui. Le service client m'a suggéré de supprimer les droits d'accès à ce forfait (je l'avais partagé avec le compte de ma conjointe). Sur la page Mes forfaits, il y aura le forfait auquel tu souhaites ajouter le cadeau. Au-dessus du forfait, il y aura le nom de l'utilisateur qui y a aussi accès et tu pourras cliquer sur le lien "Retirer le droit d'accès" juste à côté.

     

    J'ai ensuite pu appliquer le cadeau facilement. On m'a dit que c'était un blocage de sécurité quand il y a un 2e utilisateur sur un forfait...

     

    J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi!

Réponses

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Assurer vous que le cadeau est effectivement pour votre forfait internet ou mobile. Certains cadeaux sont seulement pour le mobile.
    Toutefois, il y a régulièrement des problèmes avec le système de récompense alors vous pouvez contacter le service à la clientèle par chat (https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu), facebook ou messenger.
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