Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce normal de profiter du service Internet gratuitement?
Pascal B. #12577
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'utilise le service Internet depuis août et je n'ai toujours pas eu de facture. Le service fonctionne très bien et ma carte de crédit est fonctionnelle. Je veux juste commencer à payer pour ne pas avoir une grosse facture dans quelques mois lorsque vous vous rendrez compte de la situation. Merci!
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Pascal,
La situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée.
Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.
Bonne journée!
-Luciana1
Réponses
-
Contactez le support pour leur informer
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5 -
Pas vraiment normal!3
-
Non ce n'est pas normal, c'est probablement un autre erreur de facturation.3
-
C'est bizarre en effet, en esprérant qu'ils ne rétrofacturons pas.
0 -
Tu es une personne chanceuse et honnête0
-
Bravo , l’honnêteté sa paie.0
Cette discussion a été fermée.