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Internet non accessible
Audrey G. 33403
Messages 7 ✭✭
dans Internet
Je ne suis vraiment découragée de la tournure... jai oublier la semaine derniere de changer min numero de carte parce que javais perdu lancienne. Dknc le paiement na pas passer. Alors jai changer mon numero de carte. Mais durant ce temps la ils ont couper mon internet. Incapable de payer mon compte du week end. Rendu a lundi. Je voi le bouton pour payer. Donc je fait le paiement. Il prennent leur argent dans mon compte. Mais rendu a mardi soir toujours pas d'internet. Je suis vraiment mais vraiment fâchée. Le service client par facebook me donnent pas de reponse et me demande detre patiente. Cest ridicule. Je veux payer depuis 3 jours . Et quand je reussi ENFIN A PAYER. Ils ne me reconnecte pas. Et ne veulent pas me dire aucune reponse .....
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Meilleure réponse
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Juste pour avoir une idée de ce que vous avez essayé à date: est-ce que vous avez tenté toutes les démarches proposées ici: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas?
Je vois aussi que la bulle de clavardage apparaît sur cette page FAQ en ce moment (22h10); peut-être quelqu'un au service-client est disponible maintenant?3
Réponses
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Vous devez attendre quelque heures après le payement6
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Cela fait 33 heurs que jattend7
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C’est vraiment fâchant la situation que tu vie, à ta place je recommuniquerais avec eux en insistant et par le fait même leur demander un dédommagement.
Vous voulez rejoindre le service client.
Connectez-vous à une session et cliquez sur le lien suivant, attendre environ 10 secondes, une bulle pour clavarder apparaîtra en bas à droite, cliquez dessus.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Bonne chance!
Cliquer sur est-ce la meilleure réponse pour fermer la question6 -
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Contacte le support de Fizz par chat ou Facebook Messenger pour régler ton problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
Avez-vous essayé de redémarrer le modem ou de faire un « reset » depuis que vous avez payé votre compte?3
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Au moin 10 fois oui4
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