Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que mon forfait avec mon ancien fournisseur prend fin quand Fizz les contact pour transférer
Sophie J. #13110
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Fizz communique avec le fournisseur pour transférer notre numéro de cellulaire. Ainsi, je garde le même numéro. Mais, lorsque cela est fait, dois-je communiquer avec mon ancien fournisseur pour mettre un terme à ses services, ou c'est fait du même coup? Parce que je n'avais qu'un cellulaire avec le fournisseur donc du coup, plus de services. Je me demande si je dois quand même les téléphoner?
20
Meilleure réponse
-
Oui le forfait de votre ancien fournisseur prendra fin lorsque le transfert a Fizz complete avec succes8
Réponses
-
Oui, il sera terminé de façon automatique, quand le transfert sera complété avec succès
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
8 -
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=2s
fizz mobile cell réseau cellulaire tu veux faire de l'argent tu veux économiser 25$/25$ code LENY9
https://www.youtube.com/watch?v=ZIOjakTTWWU&t=3s4 -
Si vous avez signer un contrat de 2 ans par exemple et un nouveau téléphone vous a été donné, gardez en tête que votre ancien fournisseur pourrais vous facturer la balance!! A voir!6
-
Oui, il ne faut pas les téléphoner. Assure toi que vous ne annulez pas votre numéro avec votre fournisseur car s’ils annule la ligne vous ne pourriez pas le transférer et le numéro sera perdu.6
-
Tout s'est fait automatiquement pour moi.
J'ai tout de même appelé mon ancien fournisseur par acquis de conscience. Mais ce n'était pas necessaire. Il me restait une petite balance à payer et ils ont pris soin de me le rappeler lors de mon aopel. J'aurais reçu la facture de toute façon !6
Cette discussion a été fermée.