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je ne vois pas le fameux cadran pourquoi ?

le cadran n'apparit plus ?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Essaie un autre navigateur et si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭

    De quel cadran parlez vous?

     

    Si vous parlez du cadran indiquant les données utilisées, le lien de MT est effectivement le bon. Si vous n'arrivez toujours pas à le voir, peut-être essayer avec un autre navigateur.

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    oui s'affiche correctement nettoyage ton navigateur d'Internet peut-être qu'il y a un conflit
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonsoir Mario,
    Il m’arrive de ne pas voir ce fameux cadran, un trouble intermittent. Le site du fournisseur a besoin d'amélioration, il n’est pas des plus conviviale et beaucoup de travail reste à faire. Il faut rafraîchir quelquefois la page ou changer de navigateur, malheureusement.
    Si vous ne voyez toujours pas ce cadran, ce qui me surprendrais, contacter le service client.
    Sinon, vous pouvez cliquez sur est-ce la meilleure réponse, ceci fermera la discussion.
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