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je ne vois pas le fameux cadran pourquoi ?
Mario M. 33533
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
le cadran n'apparit plus ?
9
Meilleure réponse
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Essaie un autre navigateur et si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Réponses
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De quel cadran parlez vous?
Si vous parlez du cadran indiquant les données utilisées, le lien de MT est effectivement le bon. Si vous n'arrivez toujours pas à le voir, peut-être essayer avec un autre navigateur.
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Ca se trouve dans apercu https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview4
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oui s'affiche correctement nettoyage ton navigateur d'Internet peut-être qu'il y a un conflit
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos1 -
Bonsoir Mario,
Il m’arrive de ne pas voir ce fameux cadran, un trouble intermittent. Le site du fournisseur a besoin d'amélioration, il n’est pas des plus conviviale et beaucoup de travail reste à faire. Il faut rafraîchir quelquefois la page ou changer de navigateur, malheureusement.
Si vous ne voyez toujours pas ce cadran, ce qui me surprendrais, contacter le service client.
Sinon, vous pouvez cliquez sur est-ce la meilleure réponse, ceci fermera la discussion.1
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