Est ce qu’il y a une période d’essai que l’on peut bénéficier?
Meilleure réponse
-
Comme tu as pu le voir, il y a une période d'essai. Je crois que ce que je vais te proposer ne s'est jamais vu sur le forum de Fizz.
Je t'offre 1 go par mois pour 3 mois (si tu demeures avec Fizz au moins 2 mois (2 paiements ) et que tu utilises mon code de référence;
ASLGV
Nous aurions droit à $25.00 chacun après ton 2e paiement, donc au 3e mois
Fizz ne sera peut-être pas content et les autres utilisateurs aussi mais je peux donner mes données à qui je veux... Fizz permet de donner des données à un ami ou à un contact.
Simplement du marketing, comme Fizz le fait...7
Réponses
-
voici pour le service mobile
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
Annuler durant la période d'essai
Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).
Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.
Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
- la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
- 50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).
Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus, la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.
4 -
Donc, après avoir eu chacun la prime de référence de $25.00, tu auras1 go de plus par mois pendant 3 mois5
-
Oui il a une période d'essaie de 15 jours et si tu n'est pas satisfait tu peut canceller et ton montant va être crédité.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.5 -
Bien sûr, vous pouvez annulez dans les premiers 15 jours, et être remboursé, MAIS seulement si votre usage des données sont moins que 50%.6
-
@Jean-François et Kevin, ce que Jean-François t’offre est intéressant pour toi.
Sinon, les explications sont très claire, si les réponses te conviennent tu peux fermer la question en cliquant sur Est-ce la meilleure réponse.1