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il n'y a aucun moyen de contacter un technicien Fizz. Même pas par clavardage. Comment je fais pour
Vincent B. 33356
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je veux contacter un technicien Fizz pour avoir toutes les informations nécessaire pour transférer mon # de téléphone chez Télus car mon cellulaire a brisé dernièrement. Ils ont besoin de mon # de compte pour faire le transfert. Fizz me réfère toujours à mon # de client qui ne fonctionne pas dans le système de Télus. Je suis dans une impasse monstre et je n'ai aucun support de Fizz.
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Meilleure réponse
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Votre numéro de compte est dans votre historique de transaction > gérer mon forfait et il va être sous votre numéro de téléphone.
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Le service à la clientèle est toujours disponible croyez moi ( voir l'image ) et ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6
Réponses
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C'est impossible de contacter un technicien Fizz, tu peut seulement clavarder avec le support de Fizz pour des renseignements par chat ou Facebook Messenger.5
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Je crois que Fizz est vraiment dysfonctionnel au niveau service à la clientèle. Les bulles de clavardage qu'il prétende avoir dans la foire aux question n'est jamais présente. De plus par Messenger, ils ne répondent pas à tes questions et il envoie un message à des intervalles de 1h30 à 2h. C'est vraiment dysfonctionnel comme système. Juste hâte que tous cela soit terminer pour que je puisse m'en aller de chez cette compagnie.5
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fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
Essaie le clavardage, tu devrais avoir une réponse. Je sais que c’est difficile d’accéder directement à une personne avec fizz mais de ce que je comprends, c’est en grande partie pour cette raison que les coûts mensuel sont si bas... par contre, quand tu es pris dans une exception, c’est moins facile.5
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https://fizz.ca/fr/node/2701
Bonjour tous les jours en clavavarde de 8 à 21h et en dehors via media sociaux
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger, WhatsApp ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre sans rien faire.5 -
Bonjour,
Contacter le support de 8h00 à 21h00 pour réinitialiser le compteur carte de crédit. ou via les réseaux sociaux https://fizz.ca/fr/node/2701
Clavardez avec nous.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (EST). En dehors de ces horaires, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger, WhatsApp ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre sans rien faire.
il y a 2 minutes
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