Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
3 courriels reçu de Fizz en 11 minutes d’intervalle, pourquoi?
Louise B. #12672
Messages 72 ✭✭
dans Mobilité
J’ai reçu 3 courriels en l’espace de 11 minutes d’intervalle aujourd’hui, je me demande pourquoi ?
Tout les courriels ont rapport avec la fin de mon cycle de paiement qui approche, soit le 30 octobre 2019, et les trois courriels ont un nombre différents de données initulisées incluses dans mon forfait ce mois-ci, pourquoi?
Les seules données utilisés de mon forfait, sont des données que j’ai donné, soit 500 Mo.
Dois-je communiquer avec eux?
Tout les courriels ont rapport avec la fin de mon cycle de paiement qui approche, soit le 30 octobre 2019, et les trois courriels ont un nombre différents de données initulisées incluses dans mon forfait ce mois-ci, pourquoi?
Les seules données utilisés de mon forfait, sont des données que j’ai donné, soit 500 Mo.
Dois-je communiquer avec eux?
10
Meilleure réponse
Réponses
-
Les trois au même adresse?4
-
@Mike Oui les trois à la même adresse courriel.7
-
NORMAL c'est pour t'inviter a donner des données et surtout rappeler la fin de la période de test !!!
une personne averti en vaut deux5 -
@GGy, Normal de recevoir 3 courriels avec un nombre de données différentes ????7
-
Est-ce que ça pourrait être un courriel par bonus activé? Ce qui ne fait quand même pas trop de sens...5
-
Comme je n’ai pas trouvé de réponse clair à ma question, je vais communiquer avec le service client et vous reviens avec la réponse.
Après avoir communiquer avec le service client, il m’ont informée que c’était une erreur.
J’espère que ça pourra aider d’autres membres qui ont reçu ces mêmes types de courriels.
Je n’ai pas de bonne réponse, mais j’accorde celle-ci à GBy qui a reçu le même type d’erreur.4
Cette discussion a été fermée.