Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon mode de paiement ne fonctionne pas que je puis je faire?
Leaticia
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai changé ma carte de crédit il y’a peu de temps, la nouvelle carte ne marche pas pour le paiement j’ai rentré plusieurs fois les renseignements de la carte . Le message en rouge le nombre de carte de crédit requis est atteint apparaît quand je veux activer .Depuis hier la date de paiement est due mais il m’est impossible de payer la bulle de discussion n’apparaît pas non plus. Je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème.
8
Meilleure réponse
-
Seulement le support pourras mettre à zero le compteur
Donc vous devez le contacter
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3
Réponses
-
Contacter le support de 8h00 à 21h00 pour réinitialiser le compteur carte de crédit.
il faut aussi voir avec eux le type de carte ou l'origine de banque émettrice. De mémoire ils n'acceptent que des cartes de banques canadiennes3 -
Merci je vais contacter le support tout de suite3
-
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu0
Cette discussion a été fermée.