Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Big Geek à apprenti ?????
Louise B. #12672
Messages 72 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pourquoi j’étais Big Geek et la je suis revenu apprenti?
J’ai fermer la question par erreur.
https://communaute.fizz.ca/questions/2124525-big-geek-revenu-apprenti
J’ai fermer la question par erreur.
https://communaute.fizz.ca/questions/2124525-big-geek-revenu-apprenti
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Louise,
Une réponse vous a été apportée par courriel, comme promis par l'un de mes collègues.
Au plaisir,
-Luciana3
Réponses
-
Pour moi c'est comme si tu as un deuxième compte5
-
J’ai changée mon adresse courriel de mon compte il y a environ 1 semaine et le lendemain du changement mon compte n’était plus accessible, j’ai du passé par le chat, hier il ont réinitialiser et j’ai peu ravoir accès, alors je me doute que c’est pour cette raison. Y a t’il un impact sur mes points, mes récompenses ??4
-
@Fling tu viens de m’envoyer un courriel à mon ancienne adresse avec Fizz???
Tout un Méli-mélo
Est-ce qu’il y a un impact sur mes récompenses?4 -
Comme j'avais dit deux comptes différents
https://communaute.fizz.ca/users/140095025 -
Ceci affecte t’il mes points et récompenses ?3
-
@Mike, j’ai reçu ton courriel à ma nouvelle adresse3
-
Je laisse la question ouverte et je vous reviens quand tout sera revenu dans l’ordre, à moins que la question soit fermée par un Whizz entre temps.3
-
C'est un bug de Fizz.
Ca m'est arrive aussi apres avoir change mon adresse courriel (et aux autres usagers qui changent leur adresse courriel)
.
Ca ne change pas les points dans votre compte et vos bonus ne sont pas affectes.
Les nouveaux points continuent a s'accumuler dans votre compte (mais pas en temps reel comme avant)
.
En fait "Big Geek" ou Aprenti ca n'a aucune valeur et vous ne devez pas vous en faire.
Seuls les points dans "Apercu" qui comptent6 -
@MT grâce à votre réponse vous me rassuré, en effet je remarque que vous aussi vous êtes apprenti ou lieu Geek suprême 4/5 comme avant. Votre problème d’affichage persiste depuis combien de temps? Depuis combien de temps avez-vous signaler le problème au service client?2
-
Je n'ai pas signale ce probleme car ca ne me derange pas : ca n'a aucun effet negatif sur les bonus2
-
@Mike pouvez-vous plus détailler votre réponces SVP. Que voulez-vous dire par ceci: Négatif, vous allez être à 0 pour le point Guru (bonne réponse)2
-
Comme le dit Luciana j'ai reçu une réponse et j'ai répondu à ce courriel, rien n'est réglé et rien n'est clair. Tout le problème viens d'un changement d'adresse de courriel, comme plusieurs ont déjà vécu.Il est dit dans le courriel que j'utilise un autre compte, je n'ai jamais ouvert un autre compte, c'est du à une erreur de manipulation de leur part. Alors je garde la question ouverte et j'attend une autre réponse de Fizz, suite à mes explications qui ne peuvent être plus clair. Ne vous inquiétez pas je fermerai la question quand tout sera résolu. Merci Whizz!2
-
C'est très mélangeant ça0
-
Une belle mine d'or ca !0
Cette discussion a été fermée.