Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je paye une connection FIZZ de 60 Mbps et vous ne me livrez que 25 Mbps. Que faire?

Reinaldo
Reinaldo Messages 3 ✭✭
Mon entente de service avec FIZZ qui date du 8 octobre 2019 est pour une vitesse de 60 Mbps et le technicien l'a installée en bonne et due forme, car les premiers jours, elle était de 66 (même 71 Mbps). Or, depuis une semaine elle n'est que de 25 Mbps ; ce qui m'empêche - entre autres - de connecter mon imprimante. Je n'ai pas intervenu sur le modem/router, ni éteint depuis son installation, car j'ai besoin de votre guide. Cependant, votre bulle de chat est toujours indisponible , je présume que par trop d'activité. CONSÉQUENCE: Vous ne me délivrez pas la vitesse accordée sous l'entente de service et n'ayant pas moyen de communiquer avec vous, vous n'intervenez pas. Que faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Vous pouvez aussi changer la fréquence à partir de l'application (Fizz Wi-Fi) pour cellulaire. C'est très simple de le faire de cette façon.
  • pierredesa
    pierredesa Messages 51 ✭✭
    Vous utilisez quel type d'appareil pour faire votre test? Idéalement, il devrait s'agir d'un ordinateur branché directement sur le modem avec un câble réseau. aussi, même si le connexion internet était effectivement moins rapide que votre forfait, ça ne devrait en aucun cas vous empêcher de connecter une imprimante.
    Sinon je vous invite à essayer de redémarrer votre moyen, ça règle souvent bien des problèmes. simplement à le débrancher pendant quelques secondes puis le rebrancher.
  • Kovid
    Kovid Messages 588 ✭✭
    Si tu as des preuves, il contacter Fizz pour en trouver une solution.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Bonjour Reinaldo
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre compréhension.
    Bonne journée.
    Florin
Cette discussion a été fermée.