Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai une question fizz mon j'ai n'a pas de reseau j'essaie plusieurs fois des faire des soutions mai
carolina Z. #12716
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
reponses vite svp
17
Meilleure réponse
-
@Martin contactez le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3
Réponses
-
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.4 -
Contacter le service client.3
-
vérifier
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
si tout est fonctionnel
mettre en mode avion puis enlever3 -
fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4
https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U&t=61s2 -
Même problème essayer les solutions et rien ne marche3
-
Reconfigure tes paramètre reseau et ton APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn3
Cette discussion a été fermée.