Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commande de carte SIM

Options
Real M. #12593
Real M. #12593 Messages 1 ✭✭
Si je commande ma carte Sim aujourd'hui est-ce que le prix du forfait que j'ai choisi est bon.

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Tu n'auras pas le prix de stabilisation, mais tu vas avoir un prix en bas de la concurrence quand même et tu vas avoir des cadeaux, des crédit,des bonus,boite vocale gratuite pour 2 ans etc. qui sont très intéressant.
    Tu est le bienvenue dans Fizz.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options
    Non c'est la dernière journée pour le prix de la période de stabilisation et c'est quand vous activez votre SIM que votre prix va être établi à votre choix de forfait cette journee la. Exemple, le prix en noir sur l'image va être le prix de ce forfait à partir de demain.
    .
    Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Vous ne pourriez choisir votre forfait seulement qu'au moment de l'activation de votre carte sim.
  • Irene
    Irene Messages 4,103 ✭✭
    Options
    Demain nous aurons droite de voir les nouveaux prix

    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

Cette discussion a été fermée.