Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je vois pleins de commentaires négatifs, mais est-ce qu'il y en a pour qui tout roule comme sur des
Allo! Je débute tout juste avec Fizz et je n'avais eu que des commentaires positifs, mais là, sur les forums, juste des commentaires négatifs. Je cherche juste à être rassurée: y en a pour qui tout est parfait? Pas de problème, bon service mobile et internet? Merci.
22
Meilleure réponse
-
C'est pas sans bugs. Mais si je compare avec ce que j'avais chez une compagnie qui autrefois avait du chien, j'ai une meilleure qualité d'appel, le signal se rend mieux, on peut garder ses données non utilisées, le programme de référence. Surtout l'économie que je fais sur mes factures mensuelles.
Je suis vraiment aux anges chez Fizz. Ceux qui se plaignent d'avoir de la misère à parler à quelqu'un sur le chat de Fizz n'ont pas vu le service que j'ai eu chez mon précédent fournisseur... Vraiment je suis heureux avec Fizz depuis Février.
Prennez mon code PL7AB pour 25$ sur votre 2e facture.5
Réponses
-
De loin le pire fournisseur sans-fil que j’ai eu, à tous les niveaux. Avant c’était les textos qui ne se rendaient pas, des appels qui ne rentrent pas et qui ne sortent pas, des primes de références non payées, et maintenant je me fais couper le service dans les zones étendues et je me fait dire de me trouver un autre fournisseur. Fizz, c’est broche à foin et ils sont menteurs, que dire de plus. Je me magasine un nouveau forfait ailleurs (autre que Vidéotron), qu’elle mauvaise expérience.2
-