Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je vois pleins de commentaires négatifs, mais est-ce qu'il y en a pour qui tout roule comme sur des
Allo! Je débute tout juste avec Fizz et je n'avais eu que des commentaires positifs, mais là, sur les forums, juste des commentaires négatifs. Je cherche juste à être rassurée: y en a pour qui tout est parfait? Pas de problème, bon service mobile et internet? Merci.
22
Meilleure réponse
-
C'est pas sans bugs. Mais si je compare avec ce que j'avais chez une compagnie qui autrefois avait du chien, j'ai une meilleure qualité d'appel, le signal se rend mieux, on peut garder ses données non utilisées, le programme de référence. Surtout l'économie que je fais sur mes factures mensuelles.
Je suis vraiment aux anges chez Fizz. Ceux qui se plaignent d'avoir de la misère à parler à quelqu'un sur le chat de Fizz n'ont pas vu le service que j'ai eu chez mon précédent fournisseur... Vraiment je suis heureux avec Fizz depuis Février.
Prennez mon code PL7AB pour 25$ sur votre 2e facture.5
Réponses
-
De loin le pire fournisseur sans-fil que j’ai eu, à tous les niveaux. Avant c’était les textos qui ne se rendaient pas, des appels qui ne rentrent pas et qui ne sortent pas, des primes de références non payées, et maintenant je me fais couper le service dans les zones étendues et je me fait dire de me trouver un autre fournisseur. Fizz, c’est broche à foin et ils sont menteurs, que dire de plus. Je me magasine un nouveau forfait ailleurs (autre que Vidéotron), qu’elle mauvaise expérience.2
-
Je peux vous dire que je suis satisfait pour la mobilité, comme avec la plupart des fournisseurs avec qui j’ai fait affaire. Beaucoup d’erreur de facturation et la résolution de différent problème est déficiente. Si vous n’appliquer aucun bonus qui vous sont offert par Fizz, vous éviterez beaucoup de désagréments.8
-
salut! moi tout va bien de mon coté, je suis nouveau chez fizz et pour le moment rien a dire de négatif.12
-
pour moi de mon côté tout va très bien9
-
J'ai eu des soucis avec le mobile au début durant la période de test, mais ça va parfait depuis maintenant plusieurs mois. Fizz a fait ses devoirs et ils semblent avoir corrigé la plupart des problèmes. Pour ce qui est du service internet, il a toujours bien été, aucun problème.10
-
Je suis d'accord avec toi !!! Je suis nouveau et j’entends souvent des commentaires négatifs. Ceci dis moi tout fonctionne correctement.10
-
Et j’ajouterais que le forum permet aux clients d'essayer de trouver des solutions a leurs problèmes.
Donc si tu n'as pas de problèmes, rare sont les gens qui écrivent juste ''tout vas bien'' !!
Je trouve donc normal qu'il y est plus de commentaires négatif ...12 -
Moi j'ai les deux services mobilité et internet residentiel et je ne peut pas demander mieux, ça va très bien.11
-
C'est le service a la clientele qui peut poser des problèmes de mon coté....9
-
Je suis abonnée à la mobilité depuis janvier et aucun problème. Je suis nouvellement abonnée à internet et pour l'instant tout va bien aussi!
Les gens vont rarement sur les forums pour dire que tout va bien, habituellement tu vas sur le forum car tu as des questionnements ou des problèmes alors oui le forum c'est un ramassis de problème mais tu as souvent aussi les solutions.5 -
Je suis abonné aux deux services et tout va bien.5
-
J'aime Fizz autant que ma mère!4
-
Merci tout le monde, ça me rassure. C'est certain que je m'attends à ce qu'il y ait plus de commentaires négatifs sur les forums, parce que les gens vont y régler leur problèmes, mais j'ai vu beaucoup de commentaires VRAIMENT négatifs, genre: je lâche Fizz, c'est de la marde, etc. Ça me faisait un peu peur.
Merci !3 -
Moi j'utilise les deux services depuis février et ça va très bien en général. Quelques fois j'ai eu des petits problème avec l'internet résidentiel du genre Netflix coupe ou plus d'internet sur mon PC. Mais c'est peut-être à cause que j'ai pris 30 mbs. Je vais probablement changer à 60 mbs pour faire des test. L'avantage avec Fizz c'Est que tu peux toujours revenir à ton ancienne forfait en tout temps.3
-
Autre que ne pas pouvoir consulter mes factures sur Safari et ne pas avoir mes niveaux de participation à la Foire aux Discussions, aucun problème de mon côté. Ce qui compte c’est ma connexion cellulaire, et çà va bien de ce côté.3
-
Il y a eu des problèmes de stabilité au printemps 2019, mais depuis, tout va bien pour moi.3
Cette discussion a été fermée.