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Suis-je le seul à avoir perdu le réseau étendue des partenaires volontairement par Fizz?

Buzz
Buzz Messages 21 ✭✭
Apres 1 mois sans réseau ou peu de réseau la fin de semaine dans Lanaudieres, j’ai fais une plainte à Fizz pour leur mentionner le problème. Ils m’ont dit qu’ils m’avaient déjà envoyé un message pour m’aviser (ce qui est faux) qu’ils avaient coupés le réseau étendue des partenaires, car je l’utilisais trop (euh?), et que je devais me trouver un autre fournisseur local (wtf?).
Suis-je le seul à avoir reçu ce genre de réponse? Je suis encore sous le choc qu’une compagnie puisse traiter ses clients de la sorte. je regrette d’avoir quitté Rogers pour Fizz (que je dois de toute façon quitté, j’en ai besoin la fin de semaine aussi).
voici leur message :
Bonjour Buzz,
Comme vous avez été informé le 17/09, nous avons dû suspendre votre accès aux réseaux partenaires pour le forfait associé au numéro (514) XXX-XXXX. Actuellement, vous vous trouvez dans une zone couverte seulement par nos partenaires. C'est pour cela que vos données mobiles ne fonctionnent plus correctement.
Nous comprenons que perdre l’accès à votre service Fizz n’est pas idéal, toutefois nous avons l’obligation de veiller à ce que nos clients n’utilisent pas leur forfait mobile en se déplaçant excessivement sur les réseaux de partenaires. La pratique généralement acceptée à cet égard consiste à comparer l'utilisation réelle du réseau partenaire en itinérance à l'utilisation réelle du réseau du fournisseur et non pas en lien avec le forfait mobile choisi par le client. Nous vous encourageons à faire appel à un fournisseur local avec lequel vous ne serez pas en situation d'itinérance excessive. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé.
Nous restons à votre écoute pour toute autre précision.
Passez une belle journée!
Roxana, Équipe Fizz

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