Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
LTE et internet Mobile non disponible ce matin ?
Meilleure réponse
-
Redémarrez votre telephone ou bien le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1
Réponses
-
Mettez votre telephone en mode avion et l'enlevez pour voir si ca aide.5
-
G essaye tout cela ca marche pas
Kk1 a montreal peut confirmer si vous avez des donnes svp2 -
Internet mobile fonctionne pour moi a Montreal.2
-
Ok Merci sur iphone ou Android stp2
-
C'est Android2
-
Merci je suis sur Iphone.
Est ce que qq 1 aurait de l internet ce matin sur iphone a Montreal (Rosemont)
Merci2 -
Moi aussi à Mtl pas d'internet mobile... sur Android2
-
Je pense que c'est un probleme local a certains quartiers.
On est encore officiellement en periode de "stabilisation" https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation.
Alors c'est ce que doit y attendre2 -
pour ma part ça fonctionne du coté du plateau2
-
@AMIRA non je n'ai pas d'internet du tout.
J'ai de la difficulté à croire que ça soit un problème local, sur la rive-sud de Mtl et à Mtl je n'ai toujours aucun internet.2 -
moi aussi je n ai pas d internet mais le reseau me montre FIZZ 3G mais ca amrche pas !2
-
Je viens de réessayer à l instant je suis lte ça fonctionne près des shop Angus2
-
Si vous n'avez pas acces a l'internet mobile nulle part ca peut vouloir dire que c'est un probleme soit de votre telephone ou soit de vote compte. Vous devez peut etre communiquer avec Fizz2
-
Ça fonctionne bien de mon côté aussi, à Montréal1
-
Toujours pas de donnes Mobiles depuis ce matin.
La fille du chat me dit k ils ont ouvert un ticket mais peuvent pas donner de date de retour.
Sincerement chat quand ca marche c bien mais quand ca marche pas c est l enfer....
D autres personnes avec iphone qui ont pas d internet sur tleur telephone depuis aujourdhui ?1 -
Oui le problème est Fizz. Aller sur Google magasiner un autre fournisseur, sinon Fizz pourrait vous couper le réseau étendue et ils vous diront de vous trouver un autre fournisseur, comme ils l’ont fait avec moi.2
Cette discussion a été fermée.