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Toujours pas de Donnes Mobile depuis ce matin Quelles sont mes options ?
Bonjour,
Toujours pas de données depuis ce matin. J'ai essaye de redemarrer telephone plusieurs fois (Iphone), changer de telephone (Autre Iphone, Android). Refait les APN sur Android. J'ai meme achete un forfait de data 500 mb pour verifier que s etait pas un bug sur ma conso mais toujours rien.
J'ai ouvert un ticket mais la fille au chat comprends pas et me dit d attendre sans me donner d estimes de resolution
Je voudrais savoir quelles sont mes options a ce point et si d autres monde ont le meme probleme (Sur la page du reseau fizz tout semble ok)
Merci
Merci
Toujours pas de données depuis ce matin. J'ai essaye de redemarrer telephone plusieurs fois (Iphone), changer de telephone (Autre Iphone, Android). Refait les APN sur Android. J'ai meme achete un forfait de data 500 mb pour verifier que s etait pas un bug sur ma conso mais toujours rien.
J'ai ouvert un ticket mais la fille au chat comprends pas et me dit d attendre sans me donner d estimes de resolution
Je voudrais savoir quelles sont mes options a ce point et si d autres monde ont le meme probleme (Sur la page du reseau fizz tout semble ok)
Merci
Merci
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Réponses
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dernière paragraphe, étape 2
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Amira vous avez déjà contacté le support, ils ont ouvert un ticket, maintenant vous devez attendre ou faire une plainte officielle6 -
C'est comme ca que ca fonctionne avec Fizz.
Vous ne saurez jamais quand est-ce que votre probleme sera regle malheureusement5 -
@Mike bien sur j ai contacte. Comme d hab le support a ouvert un ticket et ils te disent d attendre avec de belles phrases deja prepares pour eux C est vraiment pathetique.
J ai trop donne de chances a cet operateur je retoune chez Fido et je conseillement vivement a tout le monde de faire de meme5 -
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Fizz m’a coupé les données des partenaires (réseau étendue) sans m’avertir et sans reellement que je sache que j’étais en « EXT » donc je n’avais plus de réseau la fin de semaine.
Ils m’ont dit de me trouver un autre fournisseur, ce que je ferai dans les
prochains jours. Fuyez, cette compagnie n’ira nulle part. Je regrette d’avoir été cobaye dans cette compagnie et me faire jeter à la poubelle comme ça avec tous les clients que j’ai amené. Et j’ai surtout perdu un forfait qui était respectable.3 -
Ferme ta discussion en choisissant la meilleure réponse. Ça sera mieux que de chialer sur des gens qui essaient de te donner des pistes de solutions!1
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Bonjour Amira,
Vraiment désolée pour cette situation!
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez été contactée par mes collègues et la situation a été résolue.
Si c'est bien le cas, je vous prie de clôturer la discussion sur notre Foire.
Merci beaucoup!
-Luciana0 -
est-ce que t'as pense a contacter Fizz en ligne?0