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Itinérance en République dominicaine?
Jean S. 27333
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Je suis présentement en République dominicaine. La semaine dernière j'ai acheté 1 gig de données pour la République dominicaine pour 5$. J'ai activé l'itinérance pour les données sur mon cell mais je ne parviens pas à me connecter. J'ai essayé avec le fournisseur Orange ainsi que Claro. J'ai rebooté le cell et cela n'a rien changé.
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Meilleure réponse
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Avez vous configurer les APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Avez vous essaye manuellement de forcer la connection avec un des operateurs5
Réponses
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Pouvez regarder sur votre cellulaire les réseaux disponible et les choisir manuellement ?
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Sinon
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Contactez le service à la clientèle pour savoir si ils peuvent vous aider pour votre ajout qui ne fonctionne pas. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5 -
Ton téléphone est tu compatible pour cette zone.
Si oui contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème4 -
tu as quoi comme cellulaire?5
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Un Moto E45
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Oui, il devrait être compatible. Tu nous diras ce que le soutien technique va dire. En attendant, profite bien de la république !6
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J'ai clavardé sur Messenger avec eux, fait tout ce qu'ils m'ont demandé et là ils ne répondent plus.4
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C'est assez typique Fizz0
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Mon Moto E4 supporte B4, B5 et B8.0
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