Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toujours pas de Donnes Mobile depuis ce matin Quelles sont mes options ?

AMIRA R.
AMIRA R. Messages 214 ✭✭
Bonjour,
Toujours pas de données depuis ce matin. J'ai essaye de redemarrer telephone plusieurs fois (Iphone), changer de telephone (Autre Iphone, Android). Refait les APN sur Android. J'ai meme achete un forfait de data 500 mb pour verifier que s etait pas un bug sur ma conso mais toujours rien.
J'ai ouvert un ticket mais la fille au chat comprends pas et me dit d attendre sans me donner d estimes de resolution
Je voudrais savoir quelles sont mes options a ce point et si d autres monde ont le meme probleme (Sur la page du reseau fizz tout semble ok)
Merci
Merci

Réponses

  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    @gabi sincerement si c est pour faire un copy paste de la page Fizz pour recolter des points pour ton statut il serait preferable de passer ton tour...
    Bien evidemment que j ai essaye tout cela avant de poster
  • Buzz
    Buzz Messages 20 ✭✭
    Fizz m’a coupé les données des partenaires (réseau étendue) sans m’avertir et sans reellement que je sache que j’étais en « EXT » donc je n’avais plus de réseau la fin de semaine.
    Ils m’ont dit de me trouver un autre fournisseur, ce que je ferai dans les
    prochains jours. Fuyez, cette compagnie n’ira nulle part. Je regrette d’avoir été cobaye dans cette compagnie et me faire jeter à la poubelle comme ça avec tous les clients que j’ai amené. Et j’ai surtout perdu un forfait qui était respectable.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Ferme ta discussion en choisissant la meilleure réponse. Ça sera mieux que de chialer sur des gens qui essaient de te donner des pistes de solutions!
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    @Anick, quand je vais trouver une reponse qui me convient je fais ferme la question. Question chialage je crois que c est mon droit si cela te derange tu peux skipper la discussion Merci
  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Bonjour Amira,
    Vraiment désolée pour cette situation!
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez été contactée par mes collègues et la situation a été résolue.
    Si c'est bien le cas, je vous prie de clôturer la discussion sur notre Foire.
    Merci beaucoup!
    -Luciana
  • Kovid
    Kovid Messages 588 ✭✭
    est-ce que t'as pense a contacter Fizz en ligne?