Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

LTE et internet Mobile non disponible ce matin ?

AMIRA R.
AMIRA R. Messages 214 ✭✭
Bonjour depuis ce matin je n ai plus d internet sur mon telephone.
Est ce qu il a un probleme en cours ?
Merci

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Redémarrez votre telephone ou bien le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    G essaye tout cela ca marche pas
    Kk1 a montreal peut confirmer si vous avez des donnes svp
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Internet mobile fonctionne pour moi a Montreal.
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    Ok Merci sur iphone ou Android stp
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    C'est Android
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    Merci je suis sur Iphone.
    Est ce que qq 1 aurait de l internet ce matin sur iphone a Montreal (Rosemont)
    Merci
  • Olivier L. 32313
    Olivier L. 32313 Messages 2 ✭✭
    Moi aussi à Mtl pas d'internet mobile... sur Android
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    @Olivier est ce que ca te montre comme reseau FIZZ 3G ?
    Merci
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Je pense que c'est un probleme local a certains quartiers.
    On est encore officiellement en periode de "stabilisation" https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation.
    Alors c'est ce que doit y attendre
  • David A. #12263
    David A. #12263 Messages 3 ✭✭
    pour ma part ça fonctionne du coté du plateau
  • Olivier L. 32313
    Olivier L. 32313 Messages 2 ✭✭
    @AMIRA non je n'ai pas d'internet du tout.
    J'ai de la difficulté à croire que ça soit un problème local, sur la rive-sud de Mtl et à Mtl je n'ai toujours aucun internet.
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    moi aussi je n ai pas d internet mais le reseau me montre FIZZ 3G mais ca amrche pas !
  • David A. #12263
    David A. #12263 Messages 3 ✭✭
    Je viens de réessayer à l instant je suis lte ça fonctionne près des shop Angus
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Si vous n'avez pas acces a l'internet mobile nulle part ca peut vouloir dire que c'est un probleme soit de votre telephone ou soit de vote compte. Vous devez peut etre communiquer avec Fizz
  • El_i
    El_i Messages 49 ✭✭
    Ça fonctionne bien de mon côté aussi, à Montréal
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    Toujours pas de donnes Mobiles depuis ce matin.
    La fille du chat me dit k ils ont ouvert un ticket mais peuvent pas donner de date de retour.
    Sincerement chat quand ca marche c bien mais quand ca marche pas c est l enfer....
    D autres personnes avec iphone qui ont pas d internet sur tleur telephone depuis aujourdhui ?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @MT selon Fizz le système est stable depuis plusieurs semaines et c’est pour cette raison qu’il ont annoncé ça fin!!!
  • Buzz
    Buzz Messages 20 ✭✭
    Oui le problème est Fizz. Aller sur Google magasiner un autre fournisseur, sinon Fizz pourrait vous couper le réseau étendue et ils vous diront de vous trouver un autre fournisseur, comme ils l’ont fait avec moi.
Cette discussion a été fermée.