Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tout mon service ne marche pas mon payment a passer Jai fermer mon cel mis en mode avion et enlever

Mireille R. #10437
Mireille R. #10437 Messages 2 ✭✭
Je nai pas de sms ni appel (entrant ET sortant) ni internet depuis samedi et jai tout essayer rien ne marche mais le payment a ete passer et sur mon compte fizz cela dit que mon forfait est activer..... Je dois faire quoi?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Réponse ✓
    Tes paramètres de ton réseau semble pas bien configuré, ton APN es tu bien configuré,
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Recommence ta configuration et redémarre ton téléphone
    Essaie ta carte SIM dans un autre cellulaire pour voir si c'est ta SIM qui est défectueuse ou si c'est ton cellulaire qui est mal configuré.
    Si ça ne veut pas fonctionné contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

Cette discussion a été fermée.