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Bonjour. Je remarque que ma facture d'octobre indiqué un 3$ pour 250Mg de récompenses. Pourquoi ?
Annabelle L. #4789
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour. Je remarque que ma facture d'octobre indique un 3$ pour 250Mg de récompenses. Or, je n'ai jamais acheté de supplément me données (je n'en ai pas besoin). Est-ce une erreur ?
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Meilleure réponse
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C'est un erreur de facturation, vous devez contacter le support et demander un remboursement
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Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Réponses
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Tu n'est pas la seule, leur plateforme fait plein d'erreurs ces derniers temps.5
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Problème de facturation. J'ai vécu la même chose, mais à 18$ de surcharge pour 1 Go de bonus (12$) et 500 Mo (6$).
Ça fait 9 jours qu'ils sont avisés, depuis le 4 octobre, et je n'ai encore reçu aucun message de suivi.4 -
Merci pour les réponses. Comme je ne voyais pas la nulle de clavardage sur le site de Fizz, je leur ai écrit par messenger. Je vous donnerai des nouvelles des développements.5
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N’aies crainte ils te rembourseront.
Mais que fait on à Fizz pour régler une fois pour toutes ces problèmes récurrents ? Je m’interroge sur l’expertise et les compétences des programmeurs!
Ce mois-ci seulement j’ai eu 5 problèmes différents, fait des plaintes à 4 reprises, fait des suivis à ces plaintes à 6 reprises.
Deux de mes problèmes sont résolus, un autre résolu à moitié, pour les deux autres reçu aucune nouvelle. Sur les cinq problèmes, quatre sont récurents à chaque cycle de paiement.3 -
Comme le dit Louise j'ai moi même de la misère à comprendre. C'est un bonus gratuit...3
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