Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour. Je remarque que ma facture d'octobre indiqué un 3$ pour 250Mg de récompenses. Pourquoi ?

Bonjour. Je remarque que ma facture d'octobre indique un 3$ pour 250Mg de récompenses. Or, je n'ai jamais acheté de supplément me données (je n'en ai pas besoin). Est-ce une erreur ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,686 ✭✭
    (sarcasme on) @Gabi dans 2 jj toute fonctionnera correctement :D (sarcasme off)
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Problème de facturation. J'ai vécu la même chose, mais à 18$ de surcharge pour 1 Go de bonus (12$) et 500 Mo (6$).

    Ça fait 9 jours qu'ils sont avisés, depuis le 4 octobre, et je n'ai encore reçu aucun message de suivi.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    N’aies crainte ils te rembourseront.
    Mais que fait on à Fizz pour régler une fois pour toutes ces problèmes récurrents ? Je m’interroge sur l’expertise et les compétences des programmeurs!
    Ce mois-ci seulement j’ai eu 5 problèmes différents, fait des plaintes à 4 reprises, fait des suivis à ces plaintes à 6 reprises.
    Deux de mes problèmes sont résolus, un autre résolu à moitié, pour les deux autres reçu aucune nouvelle. Sur les cinq problèmes, quatre sont récurents à chaque cycle de paiement.
  • cedric964
    cedric964 Messages 65 ✭✭
    Comme le dit Louise j'ai moi même de la misère à comprendre. C'est un bonus gratuit...
Cette discussion a été fermée.