Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Retrait abusif carte credit
Gilles M. 32022
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour!
Retrait sur ma carte et j!avais annulé mon service
Retrait sur ma carte et j!avais annulé mon service
14
Meilleure réponse
-
Contacter le service à la clientèle par chat, facebook ou messenger pour vos remboursements et soyez patient et tenez votre bout.2
Réponses
-
Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5 -
Fizz abuse de son pouvoir en faisant un retrait sur ma carte de credit sans tenir compte de la réalité....je veux etre informé de tout ce que Fizz fait avec mon argent5
-
Fizz a de gros problème de facturation et ca ne s'en va pas en s'arrangeant. En plus ce n'est pas aussi facile qu'avec un autre distributeur pour s'expliquer à cause du clavardage. Leur site internet est plein de bogue et il ne semble pas pressé de les régler.
.
Cliquez sur le lien suivant et la bulle pour leur parler va apparaître après quelques secondes sur cette page.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu6 -
Bonjour Gilles,
Effectivement, il y a beaucoup de problème et d'instabilité sur leur plateforme.
Consulter ce post:
https://communaute.fizz.ca/questions/2109034-problemes-facturations3
Cette discussion a été fermée.