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Prendre rendez-vous?
Meilleure réponse
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Bonjour Bbywonton,
Je constate que le transfert de votre ligne mobile est effective depuis le 12 Octobre.
S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via nos réseaux sociaux.
Bonne journée.
Ionut0
Réponses
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Je ne suis pas certaine de comprendre. Prendre rendez vous ?
Pouvez vous nous expliquer ce qui ne fonctionnait pas lorsque vous avez es essayé de transférer votre numéro ?4 -
Je ne suis pas certaine de comprendre. Prendre rendez vous ?
Pouvez vous nous expliquer ce qui ne fonctionnait pas lorsque vous avez es essayé de transférer votre numéro ?4 -
Le problème n'était pas spécifié. Ils m'ont envoyé un email avec un lien pour prendre rendez vous et régler le problème mais le lien ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire. Deplus, j'ai payé mon mois et je ne peut rien utiliser.3
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Je ne suis pas certain si tu parle du téléphone ou de l'internet, cette adresse c'est pour trranférer un numéro de téléphone :
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si ce n'est pas ça, contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
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