Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de communication avec FIZZ?

electrigen
electrigen Messages 6 ✭✭
Je n’ai pas de compte aux réseaux sociaux en raison des possibilités de fraudes par des accès non autorisé au compte, par des fausses nouvelles ou par des chaines de courrier provenant d’un proche. Par exemple, mon frère n’était pas au courant qu’il a démarré une chaine de courrier frauduleux. En conséquence, je ne peux pas communiquer avec Fizz par un de ces réseaux sociaux. L’autre option est le chart qui est rarement disponible.
Le système FIZZ a beaucoup de bugs. Étant un nouvel abonné depuis quelques jours, j’ai déjà fait face à 3 de ces bugs. En consultant la foire aux discussions nous pouvons en voir beaucoup dont des erreurs de facturations. J’aimerais avoir une adresse courriel ou un numéro de téléphone pour avoir les services dont j’ai besoin pour régler les problèmes.
Certain diront que c’est facile, le bulbe apparait au bas de l’écran. Ceci m’est arrivé une fois mais ça arrive rarement. Il semble que la bulbe n’apparait uniquement quand un technicien est disponible.

Meilleure réponse

  • Gabriel P. #12089
    Gabriel P. #12089 Messages 13 ✭✭
    Réponse ✓
    Si tu n'arrives pas à avoir la bulle de contact, tu peux essayer de les contacter sur Facebook Messenger. Tu peux créer un nouveau compte, ce n'est pas grave si le tien n'est plus accessible...
    https://facebook.com/fizzca
    Si ce n'est vraiment pas possible, il y a aussi un formulaire de contact sur ton profil Fizz. Dans "Mon profil", "Formulaires de contact".

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Désolé, mais il n'y a pas des numéros de téléphone public.
    Pour moi le clavardage est disponible, tu ne dois pas rester sur la page d'accueil https://fizz.ca/fr/nous-contacter, mais tu dois aller dans un page specificique

    par exemple
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
  • electrigen
    electrigen Messages 6 ✭✭
    Pour le moment, je n’ai pas de numéro de téléphone ni d’adresse courriel. C’est très particulier de voir une entreprise en communication qui demande aux réseaux sociaux de faire le lien avec lui au lieu d’offrir une adresse courriel et un numéro de téléphone.
Cette discussion a été fermée.