Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Capacité de réglé un problème avec Fizz?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
Fizz a t’il la capacité de régler nos problèmes?
La réponse des abonnés est non pour la majorité.
Fizz a t’il la rapidité et l’efficacé pour le service à la clientèle?
La réponse des abonnés est non pour la majorité.
Qui suis-je pour affirmer ceci? Un abonné insatisfait de ces 2 affirmations, parmi tant d’autres.
Mais si je me fies à une enquête sur la satisfaction à l’égard des entreprises de télécoms, mise en ligne le 20 août 2019 par Protégez-vous auprès de 4357 membres du panel de consommateurs, par rapport aux 2 affirmations ci- haut, le résultat est mauvais **.
Alors, j’espère que vous comprennez ma frustration comme beaucoup d’autres sur le forum et comme la majorité des abonnés silencieux.
Croyez moi que j’aimerais mieux faire partie de la minorité qui trouve que le service est top!
Et pour le prix alors? Imbattable et c’est pour ça que la majorité des insatisfaits du service et de la résolution de problème reste avec Fizz.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,838 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je suis 100% d'accord. Plus on a affaire au service à la clientèle et surtout à l'équipe technique dédiée, moins on trouve cela plaisant d'être un client chez Fizz. Il faut le vivre pour le croire tellement qu'ils sont mauvais.
    .
    La plupart de leurs problèmes sont répétitifs donc ils sont bien au courant qu'ils les ont et ils prennent une éternité à les régler quand ils les règlent. Un bel exemple, entres autres, est la facturation de la boite vocale quand on l'a activé dans nos bonus. Ça fait des mois qu'ils ont ce problème et il n'est toujours pas réglé. Il faut surveiller nos factures pour ne pas se faire avoir et les contacter à tous les mois pour avoir un remboursement. Moi ils ont réglé ce problème le mois passé et là c'est au tour de ma copine d'être pris avec ça.
    .
    Et ca c'est quand on est capable de voir nos factures car depuis la dernière mise à jour où sont apparu les nouveaux bonus il y a 13 jours, tous ceux qui ont un IPhone ou un IPad ne sont pas capable d'aller dans historique des transactions pour les consulter.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Je suis bien d'accord avec toi, mais avec un service à la clientèle en ligne c'est pas toujours facile pour nous de bien se faire comprendre quand on leur explique nos problèmes, souvent il nous donne des réponse et ça ne fonctionne pas tout le temps, c'est certain qu'il faut être bien patient en attendant que tous les problèmes se règle.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Exemple de la qualité sur le service et la résolution de problème facturé sur iPhone reçu ce matin, même réponse plus ou moins que les 5 autres réponses reçu par Fizz. Toujours très courtois mais... je vous laisse juger.
    Désolée pour la situation rencontrée concernant votre Iphone. Normalement, vous devrez pouvoir voir les transactions depuis celui-ci. Je vous informe que vous pouvez vérifier vos transactions depuis un ordinateur aussi.
    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre iphone?
    Aussi, avez-vous téléchargé la dernière mise-à jour de votre téléphone?
    En attente de votre retour.
    Bonne journée.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    De la manière que Fizz répond,il semble dire que ton cas est rare, mais es-ce que c'est pareille pour tous ceux qui ont des Iphone ou si c'est juste toi et Fling qui ont ce problème?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Gabi Bonne question, je vous mais au défi d’essayer sur n’importe quel iPhone et revenez moi sur le sujet, merci.
    En passant, si vous faite un peu de recherche sur le forum, vous verrez que nous sommes pas seulement 2, bonne lecture!
    Tout les produit Apple à 100% soit iPhone, iPad avec n’importe quels navigateurs et iMac avec navigateur Safari pour celui-ci ne fonctionne pas pour consulter nos factures et ce depuis la dernière mise à jour soit vers le 25 septembre 2019.
Cette discussion a été fermée.