Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iPhone et Fizz ne font pas bon ménage?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
Voici un problème qu’un utilisateur de iPhone doit vivre avec le fournisseur Fizz, soit ne pas avoir accès à ces factures avec son téléphone.
Un des nombreux courriels reçus de Fizz et une des réponses que j’ai faite:
Bonjour Louise,
Merci pour votre retour.
Je vous confirme que de notre côté aucun blocage n'empêche la visualisation de vos transactions sur un téléphone et que les factures sont toujours disponibles sur votre compte.
Vu que vous avez testé seulement sur iPhone, je vous propose de faire un essai sur un Android aussi.
De plus, vous avez la possibilité de télécharger tous vos reçus mensuels depuis votre compte, Mes forfaits, Historique des transactions et Télécharger. Vous pouvez le faire depuis un ordinateur et envoyer le document sur votre téléphone.
De mon côté, je n'ai pas la possibilité de vous envoyer les factures par courriel.
Je compte sur votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée!
Claudia - L'équipe Fizz
Bonjour,
Il m’apparaît évident que tous les iPhone et iPad n’ont pas accès à leur facture, le fournisseur de mobilité Fizz n’a jamais indiqué que tous ceux qui possèdent des appareils iPhone ne pourront pas avoir accès à leur facture. Au Québec un commerçant est dans l’obligation de produire et rendre disponible les factures pour tous les clients. Si je comprend bien le sens de votre réponse, il faudrait que je m’achète un ordinateur ou un téléphone Android, ce qui n’a évidemment pas de sens, vous en conviendrez, et pas plus de sens d’être obligé de me déplacer pour accéder sur un Android d’un voisin pour consulter nos dites factures. Je sais pertinemment que de votre côté vous pouvez visualiser ma facture et que tout est fonctionnel, mais les membres Fizz qui possèdent un iPhone compatible avec Fizz n’ont plus accès à l’historique des transactions depuis quelques semaines. Alors vous devrez remonter le tout à l’équipe technique spécialisée et dédiée pour une cinquième fois. Il est important de dire que depuis la dernière mise à jour de Fizz ça ne fonctionne pas sur les iPhone.
Je compte sur votre compréhension
Bonne journée!

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.