Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi est-ce que mon forfait va augmenter!!?? Je n’ai jamais été avisée de ça au départ!!!
Marie-Pier P. #12175
Messages 13 ✭✭
dans Mobilité
Je trouve que c’est de la fausse représentation ce service mobile. Je suis partie d’un forfait koodo à 35$ pour Canada illimité avec 3 Gig de données par mois pour fizz car pour le même prix j’avais 8 Gig de données. Et là tout d’un coup je reçoit un courriel comme quoi ils vont augmenter mon forfait. Quand on va voir les prix de ces nouveaux forfaits pour 33$ tout ce que je peux avoir c’est 2 Gig et Québec illimité. C’est n’importe quoi, déjà que fizz n’offre pas de téléphone je ne voit vraiment pas l’avantage de rester avec eux s’il deviennent aussi cher que tous les autres fournisseurs. Je regrette vraiment d'avoir changé de compagnie!!!
24
Meilleure réponse
-
Nous avons été avisé à notre inscription. Était-ce évidant à comprendre les subtilités de la période de stabilisation et de lancement? Non.
Ils avaient même indiqué que leurs prix en cours représentaient une réduction de 30% du prix régulier. Un forfait à 35$ devrait donc passer à 50$ si l'on se fit à cette information. Et si tel est le cas, je ne leur prédit pas une longue vie...
J'ai évoqué ce scénario dans un autre post en disant que mon ancien fournisseur m'avait offert un 8go à 45$ et que je m'attendais à un prix significativement en dessous du 45$ compte tenu de leur modèle d'affaire. Un Whizz m'a répondu que je ne serais pas déçu.
J'attends maintenant d'être agréablement surpris!6
Réponses
-
Ils vont en décevoir quelques un effectivement s'ils n'ont pas un avantage marqué du côté de leur prix. L'avantage qu'ils ont sur la compétition est de pouvoir acumuler les données non utilisées pour les remettre au mois suivant et les bonus qui ne sont quand même pas négligeable. Tout le monde qui a un forfait avec données reçoit 250 Mo de données gratuitement en partant et on peut en recevoir des meilleurs assez rapidement simplement en donnant 20 kudos par jours sur le forum.
.
Le service client n'est certainement pas une de leur force.
.
Le bon côté c'est que vous n'avez pas de contrat avec Fizz et vous êtes libre de partir quand bon vous semble. Magasinez allieurs et si vous trouvez mieux, allez y.12 -
11
-
Fizz ne pourront pas remonter leur prix beaucoup parce que la concurrence est féroce, il a de plus en plus de fournisseur qui ont de très bon prix et ont un service à la clientèle et on peut leur téléphoner.9
-
Ceux qui subiront des augmentations des prix ont été avisés dès le début de leur abonnement. Ce sont des gens qui s'abonnaient après le 12 Avril. Fizz a dit clairement que les prix vont augmenter à la fin de période de stabilisation qui se termine le 16 Octobre. Quand-même Fizz donne quelques mois des rabais jusqu'à début 2020.6
-
Attendez de voir le prix offert et d'utiliser votre forfait pour un bout avec les rollover, vos bonus et cadeaux voir si ça en vaut la peine. Par la suite, vous pourrez bien évaluer la situation et prendre un décision éclairée avec tous les faits.4
-
Justement ils devraient nous dire de combien ils vont nous augmenter! Est-ce que ce sera le même prix qu'indiqué en ce moment quand on veut devenir abonné et qui est barré en attendant le 16 octobre ou ce sera moins vu qu'on était quand même membres avant ça mais quand même après avril. Car si je le savais je pourrais changer mon forfait tout de suite avant le 16 octobre pour que le prix soit raisonnable selon mon budget. En ce moment j'ai 8 GO parce que je peux me le permettre. Mais après je ne le pourrai probablement plus me le permettre mais à quel point j'en ai aucune idée. Je déteste ne pas savoir et c'est un gros manque de cette compagnie ça, la communication et le service client.2
Cette discussion a été fermée.