Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi est-ce que mon forfait va augmenter!!?? Je n’ai jamais été avisée de ça au départ!!!

Options
Marie-Pier P. #12175
Marie-Pier P. #12175 Messages 13 ✭✭
Je trouve que c’est de la fausse représentation ce service mobile. Je suis partie d’un forfait koodo à 35$ pour Canada illimité avec 3 Gig de données par mois pour fizz car pour le même prix j’avais 8 Gig de données. Et là tout d’un coup je reçoit un courriel comme quoi ils vont augmenter mon forfait. Quand on va voir les prix de ces nouveaux forfaits pour 33$ tout ce que je peux avoir c’est 2 Gig et Québec illimité. C’est n’importe quoi, déjà que fizz n’offre pas de téléphone je ne voit vraiment pas l’avantage de rester avec eux s’il deviennent aussi cher que tous les autres fournisseurs. Je regrette vraiment d'avoir changé de compagnie!!!

Meilleure réponse

Réponses

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Attendez de voir le prix offert et d'utiliser votre forfait pour un bout avec les rollover, vos bonus et cadeaux voir si ça en vaut la peine. Par la suite, vous pourrez bien évaluer la situation et prendre un décision éclairée avec tous les faits.
  • Marie-Pier P. #12175
    Marie-Pier P. #12175 Messages 13 ✭✭
    Options
    Justement ils devraient nous dire de combien ils vont nous augmenter! Est-ce que ce sera le même prix qu'indiqué en ce moment quand on veut devenir abonné et qui est barré en attendant le 16 octobre ou ce sera moins vu qu'on était quand même membres avant ça mais quand même après avril. Car si je le savais je pourrais changer mon forfait tout de suite avant le 16 octobre pour que le prix soit raisonnable selon mon budget. En ce moment j'ai 8 GO parce que je peux me le permettre. Mais après je ne le pourrai probablement plus me le permettre mais à quel point j'en ai aucune idée. Je déteste ne pas savoir et c'est un gros manque de cette compagnie ça, la communication et le service client.
Cette discussion a été fermée.