Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Reseaux fonctionnel a moitier
yannick F. #11983
Messages 10 ✭✭
dans Mobilité
Les appels sortsnt et entrant fonxtionne pas. Je ne peux pas nin plus acceder a la boite vocale. Les messages txtes eux fonctionnent 1 fois 30 secondes toutes les 30 minutes. J'ai un LG g7...si drmain ced pas regler je part. Quelque peux maider svp?
16
Meilleure réponse
-
Il semble avoir plusieurs versions de G7
Versions: G710EM (Global); G710PM (Sprint), G710VMP (Verizon); G710ULM (USA unlocked); G710EMW (CH, AU, NZL, HKG); G710EAW 128/6 (HKG, SGP, AU, EU); G710AWM (Canada); G710N (South Korea)
Connaissez vous la versione
Vous pourriez auss utiliser un APP
Par example
network cell info5
Réponses
-
Essayez un redémarrage du téléphone ou activez la modalité avion pour 20 seconds, hier des personnes ont reporté un problème avec la boîte vocale
Hier, je n’étais pas capable d’avoir les appels entrants pendant environ 30 min, la personne m'a contacté par whatsapp et la modalité avion a fonctionné4 -
Moi hier au matin ma boîte vocale fonctionnait très mal, la voix était saccadé.
Si ton téléphone a jamais bien fonctionné c'est ta configuration réseau qui n'est pas correct, mais si il a bien fonctionné au début et que ton problème vient de commencer c'est sûrement le réseau de Fizz, mais moi je n'ai pas eu ces problème là.
Tu peut aussi enlever ta carte SIM et la remettre, redémarre ton téléphone.,dans bien des cas ça fonctionné.
Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger si ça ne veut pas fonctionné correctement.4 -
Avez vous déjà contactez le support?
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4 -
Jai tout essayé et malheureusement rien ne fonxtionne. Ces un telephone que je viens de recevoir. Il est debloqué et mes apn sont correct.la Le telephone se met a rechercher le reseaux sans arret et plus rien fonction e ni meme les sms.3
-
Selon Fizz le système est stable depuis plusieurs semaines, parce qu'il ont annoncé la fin de la période de stabilisation! Pour ce qui est des erreurs de facturations à répétition ou les bonus pas appliquer, il y a beaucoup de place à l'amélioration, ça me fait drolement penser à un certain fournisseur B_ _ _ !2
-
La j'ai du signal mais sms et appel ne fonctionnent pas. J'ai tout essayer...meme clavarder avec eux. Les apn sont correct. Mon telephone est deverouiller...
Ya donc rien a faire?4 -
Êtes vous certain que votre nouveau cellulaire est compatible et qu il respecte les frequences requises par Fizz.
Fréquences
Verifiez le modèle exacte de votre cell dans paramètres et à propos
Allez sur le site
https://www.frequencycheck.com
avec la sorte et modèle exact et vérifiez pour le fournisseur Videotron.
Votre appareil doit supporter ces fréquences
Appels : HSPA 850 MHz or 1900 MHz frequencies
Données : 1700/2100 MHz (also called AWS or band 4)3 -
Je comprend pas trop mais ca me donne ca sur le site.
Ca veux dire quil es pas compatible? Ces quasi impossible ces un g7 thinq sortie en 2018...
Et si je met 2g sa fonctionne pas plus4 -
Voici les fréquences requises pour la compatibilité avec le réseau de Fizz -
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
Le modèle LG G7 ThinQ est compatible. Si tu as un autre modèle, vérifie si les fréquences ci-dessus sont supportées.
Est-ce que tu te trouves dans la zone de couverture de Fizz (zones verte et rose sur la carte)?
https://fizz.ca/fr/couverture3
Cette discussion a été fermée.