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Incapable de finaliser mon forfait suite à la sélection de ma carte de crédit ?

Audrey B. 31113
Audrey B. 31113 Messages 4 ✭✭
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui. Je tente maintenant de créer mon forfait et activer ma carte. Tout se passe relativement bien, j'ai entré mon code d'activation, jai créée mon forfait, j'ai entré mon adresse de facturation, j'ai récupéré mon ancien numéro et j'ai choisi ma carte de crédit. Lorsque je fais "Sauvegarder", le bouton s'active, mais reste bloqué, toujours en chargement comme si une action devait se passer, mais rien ne se passe... Mon forfait ne se finalise jamais. Est-ce que s'est déjè arrivé à quelqu'un?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour à tous,

    Veuillez prendre note qu’en raison d’un fort achalandage, les fonctionnalités suivantes sont temporairement inaccessibles :
    Commande d’une carte SIM
    Activation d’une carte SIM
    Changement de forfait
    Commande d’un nouveau service Internet résidentiel
    Veuillez réessayer plus tard. Merci de votre collaboration.

    L’équipe Fizz

Réponses

  • Audrey B. 31113
    Audrey B. 31113 Messages 4 ✭✭
    Bon je suis désolée, je cherchais comment répondre et ça résolu mon ancienne question. J'ai déjà ma carte sim. Maintenant, je tente de l'activer et de faire mon forfait.
  • Mike
    Mike Messages 21,560 ✭✭
    Nous avons remarqué un problème avec safari sur un page, si vous utilisez safari peut être c'est le problème
  • Audrey B. 31113
    Audrey B. 31113 Messages 4 ✭✭
    J'ai essayé tous les navigateurs possibles, vider ma cache à mainte reprise et essayer en mode "incognito". Je voulais surtout savoir si c'était un cas isolé ou fréquent. Merci pour vos aides!
  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭
    Je suis dans la même situation. L'activation des cartes SIM doit sans doute être temporairement indisponible...
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    C'est un problème courant depuis ce matin, contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Certaines fonctionnalites ne fonctionnent pas aujour'dhui
    https://communaute.fizz.ca/questions/2107616-fort-achalandage
  • Éloïse A. #11954
    Éloïse A. #11954 Messages 2 ✭✭
    J'ai le même problème! J'ai trouvé que le site était très laggy aujourd'hui aussi.. Je vais réessayer L'activation demain
  • Mike
    Mike Messages 21,560 ✭✭
    Peut être le problème est causé de ça
    https://communaute.fizz.ca/questions/2107616-fort-achalandage
  • Helene V. #11974
    Helene V. #11974 Messages 1 ✭✭
    Je suis toujours incapable de finaliser ma commande
Cette discussion a été fermée.