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Incapable de finaliser mon forfait suite à la sélection de ma carte de crédit ?
Audrey B. 31113
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui. Je tente maintenant de créer mon forfait et activer ma carte. Tout se passe relativement bien, j'ai entré mon code d'activation, jai créée mon forfait, j'ai entré mon adresse de facturation, j'ai récupéré mon ancien numéro et j'ai choisi ma carte de crédit. Lorsque je fais "Sauvegarder", le bouton s'active, mais reste bloqué, toujours en chargement comme si une action devait se passer, mais rien ne se passe... Mon forfait ne se finalise jamais. Est-ce que s'est déjè arrivé à quelqu'un?
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Meilleure réponse
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Bonjour à tous,
Veuillez prendre note qu’en raison d’un fort achalandage, les fonctionnalités suivantes sont temporairement inaccessibles :
Commande d’une carte SIM
Activation d’une carte SIM
Changement de forfait
Commande d’un nouveau service Internet résidentiel
Veuillez réessayer plus tard. Merci de votre collaboration.
L’équipe Fizz3
Réponses
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Bon je suis désolée, je cherchais comment répondre et ça résolu mon ancienne question. J'ai déjà ma carte sim. Maintenant, je tente de l'activer et de faire mon forfait.2
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Nous avons remarqué un problème avec safari sur un page, si vous utilisez safari peut être c'est le problème2
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J'ai essayé tous les navigateurs possibles, vider ma cache à mainte reprise et essayer en mode "incognito". Je voulais surtout savoir si c'était un cas isolé ou fréquent. Merci pour vos aides!2
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Je suis dans la même situation. L'activation des cartes SIM doit sans doute être temporairement indisponible...3
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C'est un problème courant depuis ce matin, contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.2 -
Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.1
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Certaines fonctionnalites ne fonctionnent pas aujour'dhui
https://communaute.fizz.ca/questions/2107616-fort-achalandage2 -
J'ai le même problème! J'ai trouvé que le site était très laggy aujourd'hui aussi.. Je vais réessayer L'activation demain2
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Peut être le problème est causé de ça
https://communaute.fizz.ca/questions/2107616-fort-achalandage2 -
Je suis toujours incapable de finaliser ma commande2
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