Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fin de la période de stabilisation, encore des problèmes de communication?
maxime T. #3811
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Encore cette semaine j'ai eu des problèmes de communication, J'ai appelé un autre client fizz. Pas de son dans une direction. Raccroche et rappelle et ça fonctionne. La semaine passé la ligne qui raccroche toute seul. Franchement coté stabilisation c'est pas vraiment au point. J'aimerais bien être en mesure de parlé avec un responsable pour expliquer le genre de problème que j'ai et faire des tests sur ma ligne...chez Fizz c'est pas possible.:-(
Encore cette semaine j'ai eu des problèmes de communication, J'ai appelé un autre client fizz. Pas de son dans une direction. Raccroche et rappelle et ça fonctionne. La semaine passé la ligne qui raccroche toute seul. Franchement coté stabilisation c'est pas vraiment au point. J'aimerais bien être en mesure de parlé avec un responsable pour expliquer le genre de problème que j'ai et faire des tests sur ma ligne...chez Fizz c'est pas possible.:-(
13
Meilleure réponse
-
La facon de communiquer avec Fizz est le clavardage.
Vous pouvez demarrer le clavardage en ouvrant une page d'aide et vous verrez la "bulle" de clavardage au coin doit au bas de la page.
Il faut que vous soyez connecte a Fizz.
Essayez ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz pour voir.3
Réponses
-
La période de stabilisation fini bientôt ??3
-
Voici les info concernant la fin de la periode de stabilisation https://fizz.ca/fr/node/26862
-
J'ai le même problème que toi. Je n'entend pas la personne (client non fizz).3
-
Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème1
-
MT. J'ai deja essayer le clavardage et c'est juste frustrant. Je déteste.
Gabi. J'ai pris pour acquis que pendant la période de stabilisation je n'avais pas a faire de rapport de problème car il travaille sur le réseau. visiblement j'ai fait une erreur.0
Cette discussion a été fermée.