Nous garderons le prix du lancement ?! Même le 10% de rabais?! Merci Fizz
Meilleure réponse
-
Hier ils n'ont pas dit ça voici
Qu’en est-il du prix de mon forfait?
Je me suis abonné AVANT le 12 avril 2019:
Pour vous remercier d’être des ambassadeurs de la première heure, le prix que vous payez actuellement restera le même une fois la période de stabilisation terminée1. Par contre, si vous modifiez votre forfait après le 15 octobre, vous perdrez votre prix actuel et les prix en vigueur s’appliqueront.
Je me suis abonné ENTRE le 12 avril ET le 15 octobre 2019 inclusivement:En vous abonnant à Fizz durant la période de stabilisation, vous avez été informé que votre forfait allait passer à son prix en vigueur une fois cette période terminée. Mais pour vous remercier de votre collaboration et de votre patience, vous conserverez le prix que vous payez actuellement jusqu’au début de l’année 2020. Vous serez avisés du passage aux prix en vigueur 30 jours à l’avance. Par contre, si vous modifiez votre forfait après le 15 octobre vous perdrez votre prix actuel et les prix réguliers s’appliqueront.
9
Réponses
-
Tu ne te feras pas aimé de ta famille et tes amis, car leur prix va augmenter en janvier
Dommage pour Fizz, ils auraient l'occasion de faire le plein de nouveaux clients fidèles!9 -
Malheureusement, l'information dans leur courriel ne mentionne pas le "jusqu'en début d'année 2020" comme sur le site...ce qui peut provoquer de fausse joie comme celle-ci9
-
J'ai pas encore reçu ce courriel.9
-
Non ce rabais va partir au début de 2020.
Voici les détails:
https://fizz.ca/fr/node/2686?utm_source=fizz&utm_medium=email&utm_campaign=price-change-FR8 -
Voici le dernier message de Fizz pour ceux qui se sont abonné avant le 12 avril
Vous conservez votre prix.
Lorsque la période de stabilisation a été annoncée, vous avez été informé que votre forfait allait revenir à son prix de lancement une fois cette période terminée. Mais nous avons une bonne nouvelle! Pour vous remercier de votre patience et collaboration, le prix que vous payez actuellement pour le forfait demeurera finalement inchangé*.
Mais attention. Si vous modifiez votre forfait le 16 octobre (ou après), vous perdrez votre prix actuel et ce sont les prix en vigueur qui s’appliqueront.8 -
C'est dont ben chien! Courriel mensonger! Voyons dont! J'aime quand même mes bonus hihi!5
-
Pis le 10% de rabais lui pour ceux avant le 12 avril? On le garde où on le perd?5
-
Peut être qu'il vont annoncer en 2020 en fin de compte on change pas les prix!! Ils ont l'air à aimer ça faire de fausses bonnes promesses Ils te menacent de t'en enlever pour mieux ne pas te l'enlever ! Comme ça on se sent privilégiez mais c de la bull****5