Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon internet est astronomiquement lent et ça engorge. Je paye pour 10 et vous me donnez 6,7 qui n'es
Claude C. 30817
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon internet ne fourni pas. Je paye pour 10 et là j'ai 6,7 et parfois c'est plus bas. J'ai l'impression de me faire voler. On est même pas sur l'heure de pointe il est passé minuit !
8
Meilleure réponse
-
je te comprends mon chum as-tu fait le test avec le test de Vidéotron
https://testvitesse.videotron.ca/index-fr.html
moi je suis avec Vidéotron ma vitesse Gigabyte
tu peux comparer pour le peu de différence il y a pas grand-chose
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber3
Réponses
-
Vous devez faire le test en utilisant un ordinateur connecté avec le câble Ethernet, ou app de Fizz.
Vous pouvez aussi déactiver le band steering et ATF pour le WIFI4 -
Même chose ici, je paie pour du 60mbs et c’est très variable d’une journée à l’autre....4
-
Avant de toute de suite incriminé Fizz...il serait intéressant de savoir comment vous êtes connecté etc....car moi j'ai Fizz depuis + de 9 mois en 120/20 et j'ai aucun soucis
https://snapshot.raintank.io/dashboard/snapshot/YaQmbSfvNa3kUW5SvXjlWtwIm7Ay2iIo4 -
Il y a aussi vraiment beaucoup de facteurs qui peuvent influencer un test comme ça. Le type de connexion entre le modem et l'appareil (wifi, ethernet ?), les autres appareils qui sont sur le réseau, les autres logiciels qui roulent sur le même appareil et qui prennent peut-être aussi de la bande passante, etc.
Vous pouvez essayer de faire ce qui est mentionné ici et nous dire si vous avez toujours le même résultat : https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
4 -
Pour faire un bon test de vitesse internet il faut se connecter directement avec un cable Ethernet entre le modem et l'ordinateur, autrement le test peut ne pas être précis.
Et si ce n'est pas stable, redémarre ton modem.3 -
il m'est arrivé quelque fois d'avoir le même type de problème et un redémarrage du modem à résolu mon problème3
-
Cela peut en effet être pleins de facteurs :
- wifi
- probleme de pc
- cable ethernet defectieux
- probleme sur le câble car congestion (ce qui est maintenant plus rare)2 -
Il faudrait essayer par un cable filaire et non pas sur du WiFi. Su tu utilise le wifi je suggere de mettre le modem de Fizz en mode bridge et de opter pour un routeur sans fil de qualite. Celui de Fizz n est pas vraiment bon cote wifi2
-
Cela doit être un problème dans ta configuration ou autres, car la majorité des utilisateurs ici ont plus de vitesse que leur forfait.2
-
Svp fermer0
Cette discussion a été fermée.