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Paiement?????

Alexa C. #6253
Alexa C. #6253 Messages 7 ✭✭
Un paiemenr sur ma carte na pas voulue passé alors la deuxième option était d'ajouter des fond au portefeuille j'en ai mis mais le paiement persiste a ne pas passer sur le fond de porrefeuille... que faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,690 ✭✭
    Réponse ✓

    Les fond sur le portefeuille ne sont pas supposé d’être utilisé pour payer le forfait.

    J aimera vous suggérer de verifier si votre payment a été enregistré sur votre carte de crédit.

     

    voici la guide que fizz a prépare’

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

     

    vous pouvez contacter dans quelque heures le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Ça ne donne rien de mettre de l'argent dans le portefeuille pour payer son forfait, étant donné qu'il sert à payer les options et ajouts. Signalez le problème à Fizz via le clavardage ou Facebook Messenger durant les heures ouvrables.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Même si vous avez de l'argent suffisant dans votre portefeuille Fizz ne vont pas prendre cette argent pour faire votre paiement parce que c'est votre carte de crédit par défault qui est activé pour faire votre paiement et rien d'autre.
    Tu peut ajouter une carte de crédit à: dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.
    Et tu peut contacter le dupport de Fizz à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Alexa C. #6253
    Alexa C. #6253 Messages 7 ✭✭
    Parfait merci j'ai pu me faire rembourser le portefeuille
  • Mike
    Mike Messages 21,690 ✭✭
    Parfait!!!

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