Paiement?????
Meilleure réponse
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Les fond sur le portefeuille ne sont pas supposé d’être utilisé pour payer le forfait.
J aimera vous suggérer de verifier si votre payment a été enregistré sur votre carte de crédit.
voici la guide que fizz a prépare’
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
vous pouvez contacter dans quelque heures le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Réponses
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Ça ne donne rien de mettre de l'argent dans le portefeuille pour payer son forfait, étant donné qu'il sert à payer les options et ajouts. Signalez le problème à Fizz via le clavardage ou Facebook Messenger durant les heures ouvrables.2
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Même si vous avez de l'argent suffisant dans votre portefeuille Fizz ne vont pas prendre cette argent pour faire votre paiement parce que c'est votre carte de crédit par défault qui est activé pour faire votre paiement et rien d'autre.
Tu peut ajouter une carte de crédit à: dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.
Et tu peut contacter le dupport de Fizz à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact0 -
Parfait merci j'ai pu me faire rembourser le portefeuille0
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Parfait!!!
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