Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
télé en streaming a des bugs avec connexion 60mbs et routeur proche. quoi faire?
Meilleure réponse
-
si tu est en wifi, des fois faire un redémarrage du routeur peux aider, sinon c'est peut-être carrément le serveur du site de streaming qui a des lenteurs2
Réponses
-
peut-être est-ce un problème de temps de réponse trop long, peut-être un encombrement du réseau temporaire2
-
Je fais quoi?2
-
Tu devrais contacter le service à la clientèle fizz2
-
Ce n'est pas normal, es-tu connecter sur le wifi ou avec un cable directement?
Moi j'ai la 30 mbps et la tv va très bien en streaming.2 -
Connecté wi fi ou chromecast2
-
Sur le 2.4g ou 5g , tu devrais avoir le choix entre les 2 et si tu est proche de ton router met le sur le 5g2
-
Essaie de le connecter direct avec un cable pour l'essayer, tu vas voir si ça vient du wifi.2
-
-
En premié vérifie que c'est pas ton stream qui a le problème, ensuite si tu a une chromacast de 1iere génération le problème vien peut-être de la (depuis quelque temps la mienne aussi a un problème de connexion) Apres tu tente de caster de ou, un cellulaire, un ordinateur, autre? Car le lien entre ton appareille qui contrôle le cast et le chromecast est aussi important.0
-
Le problème vient peut etre de l'endroit ou tu stream ou du wifi si tu l'utilises..0
Cette discussion a été fermée.